Lightner Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut Quand tu achètes un programme de reconnaissance vocale sur PC, il y a toute une procédure pour que le programme reconnaisse ta voix (intonations,timbre et autres) N'y a t'il pas la même chose pour le S-Voice? car le problème vient en partie de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 La grosse différence c'est que sur PC c'est la machine personnelle qui apprend, alors qu'avec S-Voice c'est sur les serveurs de chez Samsung que ça se passe. Donc de notre coté il n'y a rien à faire, c'est Samsung qui va améliorer leur algorithme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 dommage car on voit bien que ça marche bien (ou pas) dépend les personnes qui parlent au S3 par exemple mon tel comprends pas quand je dis salut galaxy alors qu'un pote oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Idem pour moi, le "salut galaxy ou bonjour galaxy" n'a jamais fonctionné... tout comme comme avec le lecteur mp3, je n'ai jamais réussi à le contrôler avec la voix (lire, pause, suivant, baisser volume, etc...)! A l'inverse, il réagit parfaitement à "capture, sourire ou shooter" pour prendre une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomars Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Question bête: on est obligé de se connecter pour utiliser s-voice? Du coup, si je veux l'utiliser en voiture (par exemple pour envoyer un sms ou composer un n°, y-a pas moyen? Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Obligé car il synthétise la voix et l'envoi sur les serveurs Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.