Invité McPhone Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour. Actuellement en possession d'un LG GT540 -qui est juste une horreur- sous android 1.6, je souhaite changer de téléphone. SFR me propose plusieurs mobiles qui varient de 30EUROS à 100EUROS. Sur les quelques 10 mobiles proposés, 2 en ont retenu mon intention. -Le Samsung Galaxy Ace: beau design mais j'aurai l'impression de pas trop évoluer avec ce mobile sous android 2.0. Mais il parait que les photos sont de très bonnes qualités. -LG OPTIMUS L7: Belle interface (qu'il soit sous android 4.0 ça me plaît). Mais voilà j'ai très peur qu'il bug et qu'il me fasse ainsi repenser à mon ancien LG :( Donc pour ceux qui en possèdent un, j'aurai quelques petites questions à vous demander. - La batterie ça va ou faut recharger tous les jours ? - Il y'a la Radio ? (Question bête car j'ai lu sur un site qu'il y'avait pas de radio) - La qualité des photos est acceptable ? - Il lag beaucoup ? - Il est long à démarrer ? (car le mien met 3 minutes) - Il s'allume tout seul ? - On peut télécharger beaucoup d'applications et est-ce qu'il y'en a beaucoup de proposés dans le market ? - Et puis est-ce que ce téléphone risque d'évoluer dans les prochaines années ou LG le laissera à cette version ? Voilà désolé de vous envahir de ces questions mais comme c'est un portable qui doit me dûrer 2 ans je veux faire un choix que je ne regretterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 A ta place j'aurais soumis la liste des 10 Smartphone proposés qu'on t'aiguille un peu mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McPhone Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Vous pouvez fermer le sujet. Tout est ici (j'ai déplace ce sujet dans une rubrique plus appropriée) => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.