Aller au contenu

Samsung Galaxy Ace ou LG Optimus L7


Recommended Posts

Oui et Huawei/zte ont encore du boulot avant d'avoir une image de marque comme celle de LG, image de marque qu'ils doivent a l'ensemble de leurs produit pas qu'aux smartphone.

Perso des 3, j'ai une préfèrence pour huawei...ils ont les dents longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais leur image se dégrade sévèrement pour ce qui est des smartphones

Pour ce qui est de Huawei, justement leur image de marque pourrait leur jouer des tours

Ils ont une image de constructeur low cost, ils attaquent trop vite le hdg

Pari risqué

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei et ZTE sont les 2 meilleurs rapport qualité/prix du marché actuel (quand leurs hauts de gamme seront sortis, qu'on s'entendent bien ;) ).

LG est une excellente marque, pour avoir possédé bon nombre de produits (Téléviseurs, smartphone, etc ...).

En revanche il est vrai qu'on est face à une marque qui applique la politique du prix, tel que samsung, htc, etc ... On se retrouve donc effectivement avec de l'entrée/milieu de gamme assez cher, mais c'est le monde d'ajd qui veut ça, pas eux ;).

Comme dit plus haut, les seuls qui sortent de ce lot sont Huawei, Zte, et les quelques marques étrangères qui tentent la percée dans le monde de la fiabilité, car la seule épine dans le pied de ses marques, ce n'est que la finition de leurs produits et leurs cahier de charge peu rempli qui leurs autorise un faible prix à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais leur image se dégrade sévèrement pour ce qui est des smartphones

Pour ce qui est de Huawei, justement leur image de marque pourrait leur jouer des tours

Ils ont une image de constructeur low cost, ils attaquent trop vite le hdg

Pari risqué

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Leur prada est quand même bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi aussi j`hesiter entre ces deux telephone. Au debut je devait prendre le ACE mais la veille de mon achat, j`ai vu le Lg Optimus L7. J`ai vue c`etait un Lg alors je me suis pas trop renseigner. Mais il me plaisait, il avait l`air fluide de bonne qualiter. J`ai donc regarder plein de test sur ce telephone et ceraines personne disent qu`il lague a mort. Je te dit franchement : il lague pas autant que les gens le disent. J`ai trouver que le Ace etait vieux, alors j`ai acheté le Lg. Il es super. Il tiens super bien les jeux ( je fait tourner NFS Shift, Minecraft, et bien d`autre ). Il lag un peu quand brusque ton telephone en fesant trop se trucs rapidement, comme par exemple : ouvrir tes contacts, fermer rapidement, ouvrir d`un coup un jeu, le fermer rapidemenr, aller sur internet, etc... je te dit pas d`attendre deux heure entre chaque nouvelle action mais voila, sa reste un telephone de milieu de gamme. D`ailzue j`ecris depui mon Lg Optimus L7. Et niveau internet : il es plus que correct. Voila, tous sa pour dire que le Lg me satisfait plutot bien. J`avait peur des lags, mais pas du tout. En esperant t`avoir aide. A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smartphone L7 est loin d'être mauvais ,j'en suis satisfait,mais il faut avouer que niveau fluidité il y à mieux et niveau choix de ce tel ,je pense qu'il faut oublier les jeux super puissant à moins d'une rom custom.

Je l'ai choisi pour son grand écran et après il à les même fonction que n'importe quel smartphone,et quand même bien plus puissant que mon htc wildfire qui m'a procurer beaucoup de plaisir et 100 fois mieux que le Gw620 surnommé lg eve qui était un cauchemar à l'utilisation.

C'est sûre le L7 sera bien moins puissant que le galaxy S3 en terme de jeux ,après reste à savoir ce que l'on veut réellement , le L7 est pas mal pour bidouiller et découvrir ICS à prix mini.

J'avais une dent contre LG à cause de mise à jour promise et non tenue,il se sont améliorés je pense que tout le monde à droit à sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...