Aller au contenu

[ROM][WIP] AOSP Ice Cream Sandwich 4.0.4 Alpha 1


Recommended Posts

Tout est dans le titre : Maclaw va nous chier une AOSP, mais à première vue, tout marcheraient et la rom sera plus rapide. W&S camarade !

________________________________________________________________________________

ALPHA 1 : Release ce soir selon maclaw (mais selon nous, dans 2 mois, au meilleur des cas)

Mis à jour :

TOUT MARCHE

Sauf la caméra ...

Et le navigateur je crois

Lien dispo bientôt

________________________________________________________________________________

DONATE ME. (oui, c'est le plus important !)

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP = a partir du projet open sources, en gros baser sur la sources officiele by google

c'est donc du non custom

pour faire simple ta des sources (AOSP) sur les quel se base les marque pour faire les stock rom

la team cyanogen se base aussi sur AOSP (mais heu il modifie plein de truck)

vivement que ce soit dispo on vas pouvoire comparer la tenu de batterie avec CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Open Source Project

C'est du pure ICS (Comparable au Nexus sans doute ?)

Des news ? Je suppose qu'il va pas release avant quelques jours, si ?

Edit : J'ai fait un tour sur GICS et maclaw.pl, et sur le site de Maclaw, il a posté qu'il a compilé, que ça marche. Il devrait release cette nuit, mais perso j'y crois pas trop...

Sachant que pendant ce temps l'avancement de la caméra est au point mort :)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP= Android Open Source Project

Ah oui donc du vrai 4.0 et pas du genre 4.0 sur du 2.3.6 le truc qui ne sert strictement a rien......

mais bon ce serai cool pour le plus vite possible et si je suis convaincu je ferais çà

DONATE ME !!!!!! $10 for CM9 and $10 for AOSP ! Please ... help Polska

Modifié par cYANNogen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP, c'est les sources google, donc c'est pure quoi

C'est comme la CM9 : on est toujours sous ICS

La sortie devrait etre dans la journée, cependant je ne vous conseille pas encore de la choisir : maclaw l'a bien stipulé, c'est une alpha, et tres peu de chose marcherons pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM9 est un portage, mais cette AOSP c'est un peu comme la rom que Samsung aurait pu faire pour nous...

Il compile à partir des sources directes d'ICS, donc les 2 sont à garder...

Si vous voulez, c'est un peu comme du stock Gingerbread contre du CM7...

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prepare for the pure google experience (awesomeness)! Today I’ve compiled the first working ICS AOSP for our phones ever. Almost everything is working (for now except browser, RIL (signal indicator and mobile data) and some other things but we are working hard to fix it). You can expect first release really soon.

device-2012-07-03-181023-150x150.png device-2012-07-03-180300-150x150.png device-2012-07-03-181108-150x150.png device-2012-07-03-181134-150x150.png

BTW. NO! CAMERA PREVIEW IS NOT WORKING SO STOP ASKING!

Cheers, SweetPurple

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulais savoir ? ICS = version sortie officiellement bien trop tôt.

Franchement sa équivaut a une bêta ! Merci google.

Mon père l'as sur sont google nexus il ne cesse de planter. Pas mal de petit bug etc..

Mon patron l'as installer sur ton SGSII, depuis il me dit que depuis son téléphone m****.

A mon avis ICS fonctionnelle sur le Ace c'est juste un petit rêve de geek ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Y'a%

Edit: Bug de ma connexion internet, du coup, je sais plus ce que j'avais dis x)

M'en rapelle juste de "release repoussé en fin de semaine".

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour ICS sur le GNote a été temporairement arrêtée, à cause de nombreux bugs et de problèmes de batterie, j'ai vu ça hier je crois ^^

Sérieusement, vive iOS...

J'hésite, iPhone 4 ou 4S ou une PS Vita (WiFi uniquement) avec Gravity Rush ? (Oui c'est un peu hs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad, cela doit dépendre des téléphones.

A mon avis, google veux quand même faire trop vite. Pour une société comme la leur, ils ne peuvent se permettre de sortir un os trop léger. Autant prendre son temps et aboutir a un os parfait.

Bref c'est qu'une question de marketing, comme le reste du monde... MARKETING MARKETING MARKETING ... le monde ne vie plus que pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...