Aller au contenu

[ROM][WIP] AOSP Ice Cream Sandwich 4.0.4 Alpha 1

Recommended Posts

Beaucoup trop vite ouais. Ils auront pu attendre au moins 1 ans avant de sortir JB qui est pour moi juste une maj de l'interface.

Je vois pas comment ics peut bugé sur un G.Nexus :huh:

au faite j'ai vendu le ace,oui.....pendant qu'il et encore vendable(120e) avec facture et garantit juska mars 2013

Très bon geste

671354-pouce-leve-emma-stone-devoile-ses-637x0-3.jpg

Modifié par H@st

C'est bien 120€ pour un téléphone de 2011

Sinon, j'ai vu les screen que tu as fait tourner Sweet et j'ai lu l'article sur maclaw.pl. J'ai remarquer Youtube et une partie de l'article disait que presque tout fonctionnait. Peut etre que youtube hq est réglé :)

@AlexGeeK oui 120 le méme prix que je l'ai acheter tout neuf dans la boite ya 4mois :)

et le s2 neuf garantit ect... 200e au lieu de 499e :) acheter a la fnac par mes soins :)

j'ai eu une remise de 299e

EDIT:kan méme il y avait un housse en cuir samsung sur mon ace!! et j'ai mit une SD de 1GB au lieu des 2GB :emo_im_angel:

Modifié par Clad22366

Beaucoup trop vite ouais. Ils auront pu attendre au moins 1 ans avant de sortir JB qui est pour moi juste une maj de l'interface.

Je vois pas comment ics peut bugé sur un G.Nexus :huh:

Je me corrige, il a un S.Nexus S ^^, sa serait le comble d'avoir un os de google qui bugerais sur un device google :P

Et +10000 pour JB

Je me corrige, il a un S.Nexus S ^^, sa serait le comble d'avoir un os de google qui bugerais sur un device google :P

Et +10000 pour JB

J'me disais aussi x)

Pensez vous qu'il y aura YouTube HQ ce week end ?

Modifié par H@st

@h@@st c'est comme si tu demander si la camera sera 100% fonctionnel,on les connait bien ses DEV

si il a pas ces sous sous il lachera rien :)

il on bien vu qu'il y a de moins en moins de don,il ont laché une cam qui fonctionne a 40% pour nous appate,et encore, il on mis du temp

HS:un mec ma dit que les drivers de l'APN jelly bean sera le méme que ics sa mettra moins de temp a codé

(sa reste a comfirmé)

Modifié par Clad22366

@Neg la fnac arrette la téléphonie il leurs rester deux Gs2 un ace un iphone 4

donc en gros il s'en débarasse,mais c'est prix la sont juste pour les employer de la fnac

moi je connait trés bien le vendeur (informatique/téléphonie) il m'a dit jpe t'avoir un s2 a 200e,sans hésiter baaa j'ai dit j'arrive ^_^

l'iphone 4 32GB etait a 280e NEUF/garantit :lol: et un ace+Gs2 a 250e

moi j'ai pris un s2 B)

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...