h@t Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Beaucoup trop vite ouais. Ils auront pu attendre au moins 1 ans avant de sortir JB qui est pour moi juste une maj de l'interface. Je vois pas comment ics peut bugé sur un G.Nexus :huh: au faite j'ai vendu le ace,oui.....pendant qu'il et encore vendable(120e) avec facture et garantit juska mars 2013 Très bon geste Modifié 4 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 ICS sur mon S2 sa fonctionne a 100%!!! ^_^ au faite j'ai vendu le ace,oui.....pendant qu'il et encore vendable(120e) avec facture et garantit juska mars 2013 Quoi tu l'as vendu 120€??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est bien 120€ pour un téléphone de 2011 Sinon, j'ai vu les screen que tu as fait tourner Sweet et j'ai lu l'article sur maclaw.pl. J'ai remarquer Youtube et une partie de l'article disait que presque tout fonctionnait. Peut etre que youtube hq est réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) @AlexGeeK oui 120 le méme prix que je l'ai acheter tout neuf dans la boite ya 4mois :) et le s2 neuf garantit ect... 200e au lieu de 499e :) acheter a la fnac par mes soins :) j'ai eu une remise de 299e EDIT:kan méme il y avait un housse en cuir samsung sur mon ace!! et j'ai mit une SD de 1GB au lieu des 2GB :emo_im_angel: Modifié 4 juillet 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai un grand problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'arrive plus à recevoir ni envoyer des sms depuis que j'ai installer cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est que ta plus de crédit Retente de flasher la rom sans la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai forfait tout illimé, la je suis repassé sous cm7 et ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Probleme avec ton baseband je pense Youpi je suis android des montagnes =P Modifié 4 juillet 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi qui voulais rester sous cm9, d'après vous comment je dois réglé ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je suis en KPH et j'ai jamais eu de problème avec aucune rom. Installe peut-être la dernière version ? @SweetPurple Moi, je suis "grand android des plaines :D. Ca monte super vite le nombre de messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Beaucoup trop vite ouais. Ils auront pu attendre au moins 1 ans avant de sortir JB qui est pour moi juste une maj de l'interface. Je vois pas comment ics peut bugé sur un G.Nexus :huh: Je me corrige, il a un S.Nexus S ^^, sa serait le comble d'avoir un os de google qui bugerais sur un device google :P Et +10000 pour JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Maintenant c'est encore pire, je ne peut recevoir ni envoyer sms & mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Clad tu l'as eu comment ta remise :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Je me corrige, il a un S.Nexus S ^^, sa serait le comble d'avoir un os de google qui bugerais sur un device google :P Et +10000 pour JB J'me disais aussi x) Pensez vous qu'il y aura YouTube HQ ce week end ? Modifié 5 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) @h@@st c'est comme si tu demander si la camera sera 100% fonctionnel,on les connait bien ses DEV si il a pas ces sous sous il lachera rien :) il on bien vu qu'il y a de moins en moins de don,il ont laché une cam qui fonctionne a 40% pour nous appate,et encore, il on mis du temp HS:un mec ma dit que les drivers de l'APN jelly bean sera le méme que ics sa mettra moins de temp a codé (sa reste a comfirmé) Modifié 6 juillet 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il a quand même les sous pour s'acheter un Mini x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il a les sous pour acheter un Mini, oui, mais si c'est un vrai développeur, même si bagnork a des soucis, ils peuvent reprendre le développement... c'est un branleur ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 @Neg la fnac arrette la téléphonie il leurs rester deux Gs2 un ace un iphone 4 donc en gros il s'en débarasse,mais c'est prix la sont juste pour les employer de la fnac moi je connait trés bien le vendeur (informatique/téléphonie) il m'a dit jpe t'avoir un s2 a 200e,sans hésiter baaa j'ai dit j'arrive ^_^ l'iphone 4 32GB etait a 280e NEUF/garantit :lol: et un ace+Gs2 a 250e moi j'ai pris un s2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Alors elle est comment cette rom ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 T'es dingue, j'aurais pris l'iPhone moi ^^ Cette rom, bah elle est pas sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Comment oser demander des dons alors que la roms fonctionne mal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 certain développeur non aucune gêne a demander des don et a faire tourner les gens en rond pendant des mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) En tout cas, Merci solo pour ta rom qui est génial. J'ai testé beaucoup de rom et la tienne est ma favorite ! :lol: Modifié 8 juillet 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 MaclawStudios is back Oh Yeahhh...ils viennent de sortir une ICS AOSP (disponible sur maclaw.pl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 SweetPurlple .. ?? T'es encore là ? Je crois qu'il faut faire un autre post vu qu'il répond pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.