rtompouce Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Le lien xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1687324 Les caractéristiques Basé sur la rom andromadus 4 android 4.0.4 ICS htc sense 4.0 clock widget/dock/wallpaper/icons/keyboard/status bar/friendstream minimum de 410mb libre au demarrage la caméra / appareil photo / flash fonctionne. autonomie 1 journée voire plus peu de sonneries / notifications, prevoyez les votres les + : fonctionne avec freemobile freewificonfig a l'air de fonctionner et permet de parametrer le wifi avec freewifisecure les mms fonctionnent (emission et reception) téléchargements quadrasense 1.2 http://www.mediafire...9a4rdv57xrnu2jy google apps pour quadrasense http://www.mediafire...28g84bx4lw39tvz installation comme d'habitude, téléphone rooté, et avoir sauvegardé sa nand avant de faire toute manipulation wipe data+wipe cache flasher quadrasense flasher gapps reboot pour utiliser sense 4.0, se referer à la page xda. la page évoluera au fur et à mesure des problèmes rencontrés @+ ce qui ne fonctionne (pas du tout ou correctement) probleme de fuseau horaire qui engendre des decalages avec gmail et google agenda impossible de le configurer, force close à chaque fois freewificonfig pour freewifi secure (configuration aléatoire) Modifié 6 juillet 2012 par rtompouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 De mon côté, avec cette rom, freewificonfig ne me permettait pas plus qu'une autre rom de me connecter au freewifi_secure via EAP SIM... Sinon, j'ai découvert APEX, que j'ai du coup gardé, maintenant que je suis passé sur mimicry (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1714187), qui est un launcher simple et efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 cette Rom à l'air pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antkhan Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 enfin une ROM ICS+Sens qui fonctionne totalement ? (notamment l'appareil photo) dès que j'ai le temps je tente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Dans les désagréments notable, il y a quand même le fait que la ROM est optimisée en supprimant des fichiers de localisation, et ça génère certains bugs qui m'avaient du coup "forcé" à rester en "English (United States)" : exemple, quand je voulais régler le fuseau horaire, l'application paramètre se fermait... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antkhan Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si ce sont simplement des fichiers supprimés, il y a moyen de les remettre, non? J'imagine que c'est possible si on prend les fichiers sur une Andromadus beta4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Dans les désagréments notable, il y a quand même le fait que la ROM est optimisée en supprimant des fichiers de localisation, et ça génère certains bugs qui m'avaient du coup "forcé" à rester en "English (United States)" : exemple, quand je voulais régler le fuseau horaire, l'application paramètre se fermait... ! je suis quand meme en francais par contre pour le fuseau horaire, impossible à regler, j'ai un force close a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi69 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci, j'ai lancé hier cette ROM. Avis mitigé. J'ai mis le lockscreen, mais il bugge. Quand je déverrouillais le téléphone, y avait un blocage des paramètres. La gestion des contacts est décevante, les contacts multiples (FB, mail, Gmail et tel) ne sont pas liés. Je retourne sur mon Android Revolution HD en attendant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 je suis quand meme en francais par contre pour le fuseau horaire, impossible à regler, j'ai un force close a chaque fois tu peux passer temporairement en english us, le temps de mettre le bon paramètre, et revenir en fr ! comme je disais dans un autre topic, le fait de ne pas être sur le bon fuseau posait pb à certaines appli (je n'ai qu'un exemple, en fait : sms backup+, qui n'arrivait pas à se connecter en imap)(et qui donc ne sauvegardait pas mes sms)(et qui donc ne servait à rien !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 le probleme du fuseau horaire pose probleme avec google agenda , desynchro de 2h non reglable finalement je suis repassé sous cyanogen 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Quelle Cyanogen 9? La non-official? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 pour cyanogen, j'utilise celle ci CyanogenMod 9.0.0-RC1 Release Candidate 1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1492461 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 oui, c'est à celle là que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pardon de me répéter, mais pour le pb de fuseau horaire, il suffit de mettre la langue en English US pour le régler, et ensuite on peut revenir en FR (10 secondes plus tard, quoi)... Faut juste être en anglais au moment où on veut modifier le paramètre, après il ne bouge plus ! donc "impossible de le configurer" en first post, c'est faux ;) (sauf si vraiment on n'a pas le temps de passer changer la langue pendant 10 secondes, là j'dis pas ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 ok merci pour l'info XVI Ames je suis encore en train de chercher une rom stable pour le desire z, c'est pas donné encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Gros +1. Je désespère. Surtout que je l'ai impression que la communauté s'évapore à vue d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je suis sur mimicry (lien en signature), et c'est plutôt pas mal... La rom intègre plusieurs mods et tourne plutôt bien, par rapport aux 2 autres que j'ai essayées avant (andromadus audacity b4 et quadrasense) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Gros +1. Je désespère. Surtout que je l'ai impression que la communauté s'évapore à vue d'oeil. je suis en train de lorgner sur les galaxy s2 d'occasion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Y a pas de clavier, sur le GS2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 je sais bien, mais pour l'instant pas de android phone avec clavier physique à l'horizon le samsung sghi 927 ne sortira jamais en europe et azerty, dommage..... :( mais je vais essayer mimicry quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.