Aller au contenu

[ROM] [20/06/12] Quadrasense 1.2

Recommended Posts

Le lien xda

http://forum.xda-dev...d.php?t=1687324

screenshot2012062008271.pngscreenshot2012062008271.pngscreenshot2012061321252.png

Les caractéristiques

Basé sur la rom andromadus 4

android 4.0.4 ICS

htc sense 4.0 clock widget/dock/wallpaper/icons/keyboard/status bar/friendstream

minimum de 410mb libre au demarrage

la caméra / appareil photo / flash fonctionne.

autonomie 1 journée voire plus

peu de sonneries / notifications, prevoyez les votres

les + :

fonctionne avec freemobile

freewificonfig a l'air de fonctionner et permet de parametrer le wifi avec freewifisecure

les mms fonctionnent (emission et reception)

téléchargements

quadrasense 1.2

http://www.mediafire...9a4rdv57xrnu2jy

google apps pour quadrasense

http://www.mediafire...28g84bx4lw39tvz

installation

comme d'habitude, téléphone rooté, et avoir sauvegardé sa nand avant de faire toute manipulation

wipe data+wipe cache

flasher quadrasense

flasher gapps

reboot

pour utiliser sense 4.0, se referer à la page xda.

la page évoluera au fur et à mesure des problèmes rencontrés

@+

ce qui ne fonctionne (pas du tout ou correctement)

probleme de fuseau horaire qui engendre des decalages avec gmail et google agenda

impossible de le configurer, force close à chaque fois

freewificonfig pour freewifi secure (configuration aléatoire)

Modifié par rtompouce

De mon côté, avec cette rom, freewificonfig ne me permettait pas plus qu'une autre rom de me connecter au freewifi_secure via EAP SIM...

Sinon, j'ai découvert APEX, que j'ai du coup gardé, maintenant que je suis passé sur mimicry (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1714187), qui est un launcher simple et efficace...

Dans les désagréments notable, il y a quand même le fait que la ROM est optimisée en supprimant des fichiers de localisation, et ça génère certains bugs qui m'avaient du coup "forcé" à rester en "English (United States)" : exemple, quand je voulais régler le fuseau horaire, l'application paramètre se fermait... !

Dans les désagréments notable, il y a quand même le fait que la ROM est optimisée en supprimant des fichiers de localisation, et ça génère certains bugs qui m'avaient du coup "forcé" à rester en "English (United States)" : exemple, quand je voulais régler le fuseau horaire, l'application paramètre se fermait... !

je suis quand meme en francais

par contre pour le fuseau horaire, impossible à regler, j'ai un force close a chaque fois

Merci, j'ai lancé hier cette ROM.

Avis mitigé. J'ai mis le lockscreen, mais il bugge. Quand je déverrouillais le téléphone, y avait un blocage des paramètres.

La gestion des contacts est décevante, les contacts multiples (FB, mail, Gmail et tel) ne sont pas liés.

Je retourne sur mon Android Revolution HD en attendant mieux.

je suis quand meme en francais

par contre pour le fuseau horaire, impossible à regler, j'ai un force close a chaque fois

tu peux passer temporairement en english us, le temps de mettre le bon paramètre, et revenir en fr !

comme je disais dans un autre topic, le fait de ne pas être sur le bon fuseau posait pb à certaines appli (je n'ai qu'un exemple, en fait : sms backup+, qui n'arrivait pas à se connecter en imap)(et qui donc ne sauvegardait pas mes sms)(et qui donc ne servait à rien !)

Pardon de me répéter, mais pour le pb de fuseau horaire, il suffit de mettre la langue en English US pour le régler, et ensuite on peut revenir en FR (10 secondes plus tard, quoi)... Faut juste être en anglais au moment où on veut modifier le paramètre, après il ne bouge plus !

donc "impossible de le configurer" en first post, c'est faux ;)

(sauf si vraiment on n'a pas le temps de passer changer la langue pendant 10 secondes, là j'dis pas ! ^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...