Pyrana Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) (Pyrana XXALF6 VA6) (Ful Wip conseillé) Images Description (DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy SIII sur base de la I9300XXALF6 Base ALF6 Multi CSV Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Tout est différent question look c'est une ICS 4.0.4 remodélé Déodexé Busybox CWM 3.60 SuperSU 0.91 Power étendu SMS Backup Astro S Mémo SMS Backup APP Backup Presque tous les programmes de bases y sont Ajoutes de sonneries téléphone Ajoutes de fonds d'écran Pyrana Radio XLF2 Kernel Siyah 1.2.6 Bonne autonomie (merci à Eladios pour certains icones) Ajoute ICS Explorer Modifications contacts et téléphone (voir images) Modifications du Framwork Slitder 15 fonctions Modification fond d'écran (sur CWM et SuperSU) Autre SystemUI modification de certaine couleurs Amélioration du script. Téléchargement http://oron.com/5k6sefdb1srf pour installer ma rom, il faut déjà être rooté.. Copier le zip sur la micro-SD Passer en mode recovery Faite un wip factory reset et Cache Dans Advanced, un wip Dalvik et batterie Dans mount and storage, faite un format cahe et system (pas les autres) repasser à installer un zip et installer le zip Pyrana VA6 Reboot, c'est terminé. NB: je coseille d'installer via ODIN le CF-Root-SGS3-v6.3 pour avoir le bakup direct depuis le CWM ************************************************************************************ Add On Pour SIII CLAVIER SWYP POUR S3 (apk) Télécharger le fichier - 5.6 Mb Commande vovale S3 (installer via recovery) Télécharger le fichier - 28 Mb Modifié 3 juillet 2012 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealk77 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Comment s'appel l'icone batterie, est-ce possible de trouver directement l'apk merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Merci à toi je testerai demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 des retours sur cette rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Hi, Ben c'est terminé, plus de rom, ORON à fermé et toutes mes roms étaient sur oron :( J'en avais d'autres avec Aroma sur HTC-DEV, mais tout est perdu!! je crois que oron est en justice aux USA comme d'autres pour hébergement de fichiers à droit d'auteurs.. Reste juste ma BGL8 Va-10 sur HTC-DEV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Pourquoi tu n'utilise pas d'autre plateforme gratuites. Pour l'utilisateur il n'y aura aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Hi, Ben c'est terminé, plus de rom, ORON à fermé et toutes mes roms étaient sur oron :( J'en avais d'autres avec Aroma sur HTC-DEV, mais tout est perdu!! je crois que oron est en justice aux USA comme d'autres pour hébergement de fichiers à droit d'auteurs.. Reste juste ma BGL8 Va-10 sur HTC-DEV. Salut, inscris-toi sur http://minus.com/ est tu as 11 Go gratuit, tu pourra hébergé ce que tu veux et personne ne viendra t'embêter, en tout cas, moi j'ai plusieurs ROM dessus depuis perpette et pas de problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 speed battery l'icone man Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealk77 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 merci je vais essayer de la trouver sur Xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 merci je vais essayer de la trouver sur Xda ;)si tu la veux j'ai le zip Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.