Julie Magnien Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis en ce moment même a la recheche d'une coque en silicone pour mon HTC Chacha, je trouve qu'il n'y à pas tant de choix que ca même en parcourant le net.. J 'ai trouvé ce petit modèle ( sur cette photo c'est pour le HTC Widfire) Malheureusement il n'existe pas pour les chacha..ma question est la suivante: connaissez vous un autre mobil ayant les même dimension que le chacha sur lequel je pourrais eventuelement me rabattre pour trouver ce genre de coque ? Bonne soirée ! Modifié 1 juillet 2012 par skatimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir! Oula, la coque est comment dire.. originale mdr Perso j'ai habillé mon chacha sur eBay, pour 5euros, j'ai eu 2 coques, une en silicone souple bleue et l'autre en plastique noir un peu rigide mais très agréable. PS: C'est bien une coque sur la photo? *doute* lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRebel Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Le truc, c'est que notre chère ChaCha et incurvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRebel Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je viens de me trouver une protection, à "easy cash" je sais pas si tu en as un prés de chez toi :/ JE viens de trouver ça tu y trouveras certainement ton bonheur, mais c'est "plus sobre" :D http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/2076/accessoires_pour_htc_chacha.html#Protection avec Rabat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.