musa Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon xperias arc s et je souhaite le restaurer avec valeur d'usine car je ne peux plus rien faire avec étant donné que j'ai des trucs perso dans le mobile num, photo etc .... l'écran étant inutilisable (tactile + lcd ko ) je souhaiterais savoir si il y ' a une autre possibilité que de le faire via le mobile, j'ai pensé à pc companion mais je n'ai rien trouvé, avant de le faire réparer dans une Téléboutique ... merci pour votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonsoir, Tu fais comme ci tu voulais mettre à jour et cliquer sur réparer :) pour ce qui est des autre données( photo...vidéo...etc) retire la carte mémoire avant de l'envoyer au SAV :) C EST TOUT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.