ThisizKent Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonsoir, J'aurais aimé savoir quel smartphone vous me conseillez, dans les 200€, neuf ou occasion, J'en veux un sous ICS et qui est susceptible d'évoluer en JB prochainement.. Un galaxy S II à 200€ c'est faisable? :/ Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Un Galaxy S II d'occaz avec un peu de chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 non a moins qu'il soit tombe du camion ou que la personne te fasse une faveur mais un GS2 a ce prix je m'aurais mefiez d'un tel prix sinon pour 200 euros tu peu avoir le SAMSUNG S5830 Galaxy Ace chez rueducommerce neuf mais pas de ics biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Avec un forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 non nue sans forfait et debloque tout operateur http://search.rueducommerce.fr/search?s=SAMSUNG+S5830+&a= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ouais mais ce portable ne me convient pas, j'veux un portable qui va me durer dans l'avenir et qui va bénéficier des prochaines mises à jours. J'vais essayer de vendre mes jeux PS2, PSP ainsi que les consoles, et mon vieu mp4, pour avoir 300/350€ pour me prendre un galaxy nexus ou autre, parce que j'avais vu le Nexus S, mais il est en fin de vie ce phone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 sur cdiscount en occasion j'ai trouvé: HTC EVO 3D - 250€ HTC Sensation - 200€/260€ Sony ericsson Xperia Arc S noir - 220€/260€ ou argent - 235€/260€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 A peu près dans tes prix en neuf tu peux avoir : huawei honor, htc one V, xony xperia U, l'alcatel oc 995, le orange by intel sinon d'occaz je sais pas trop, c'est un peu au bon bonheur la chance...deja t'aura plus de chance de trouver un htc Sensation a ce prix qu'un GSII et le htc sensation n'a pas grand chose a envier au GSII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci, ça me fait beaucoup réfléchir. Je vais déjà vendre mon HTC Chacha et toutes mes babioles, pour voir combien j'vais avoir au final. Si j'obtiens assez, le Galaxy Nexus m'a l'air super, et il va me durer dans l'avenir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le Nexus est un bon choix :) Il te tiendra pas mal avec son écrans HD et ses MAJ (notamment Jelly Bean). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sinon, à 400€ maximum, j'peux avoir quoi? (un bon phone niveau autonomie, processeur, design et mises à jours) Les 5 meilleurs portables sont lesquels en ce début Juillet 2012? Désolé de passer de 200 à 400€, mais s'il faut économiser, j'économiserais. J'ai peur de prendre un portable a 200€ et être déçu après car il sera dépassé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 A 400 euros ou moins tu as: Galaxy Nexus, Xperia S, Galaxy S 2, Galaxy Note (Jusqu'au 30 juillet remboursement de 100 e par Samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 D'accord, merci bien je vais réfléchir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Galaxy Nexus, One S, xperia S, Galaxy S II et sensation c'est le top....n'importe lequel te conviendra. ps: le galaxy note est un cas a part...je le considère pas vraiment comme un téléphone. Modifié 1 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 A voir si tu "supporte" le Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Meme le galaxy nexus c'est limite... :P perso c'est ma grande limite...après faut pas avoir peur du ridicule et vu le succés du note beaucoup de gens n'en ont pas peur. :) Modifié 1 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le galaxy s2 en occaz comme neuf tu peux en trouver aux alentour de 250€ (fais attention a ne pas prendre le i9100g) Sinon pour environ 400€ le smartphone le plus puissant est le one s et le galaxy nexus est moins puissant que le galaxy s2 mais il bénéficiera rapidement des dernière mise a jour (son seul avantage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est pas le seul avantage du Nexus. Le Nexus possède un écrans 4,6 Pouces HD. D'une résolution supérieur au One S et SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Du point de vue de l'autonomie il parait qu'il se décharge vite, vaudrait mieux un Note pour être tranquile? Franchement je ne sais plus lequel prendre lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Motorola Razer Maxx. Standard battery, Li-Ion 3300 mAh Modifié 1 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) C'est au dela de mon budget, à la base j'étais là pour 200€ et du coup, j'vais mettre 400€.. Ca fait deja mal au porte monnaie, mais merci :( Sinon j'ai un ami qui a eu son SGS II a pas cher avec une technique chez SFR, il a pris un gros forfait et a changé au bout de 4 mois si je ne me trompe pas, c'est vrai ? :huh: Modifié 1 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) 4 mois je sais pas mais oui tu as le droit de changer de forfait. Le Huawai honor a aussi une bonne autonomie. Tiens , un excellent site pour t'aider a faire ton choix:: http://www.theverge.com/ Modifié 1 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci, comment ça marche ce changement de forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu prends un forfait cher avec le téléphone pas cher et je crois que comme les prix ont baissé chez sfr ton ami a demandé de revoir son forfait . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ah d'accord, c'est plus vraiment imaginable en gros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.