Aller au contenu

Quel smartphone prendre avec 200€


Recommended Posts

sinon pour 200 euros tu peu avoir le SAMSUNG S5830 Galaxy Ace chez rueducommerce neuf mais pas de ics biensur

le galaxy Ace, il faut oublier maintenant : le galaxy mini 2 vient de sortir et est bien mieux, pour 160 euros !!

sinon, c'est sony ericsson qui tient la corde dans le moins de 200 euros, avec le galaxy mini pour 130 euros

en occaz, le galaxy S2 à 250 euros, c'est vraiment l'affaire du siècle : c'est le premier qui aura android 4.1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy mini 2 n'est pas mieux, et puis son écran est tout petit. Quant au 1er galaxy mini il est clairement inférieur; puis de toute façon l'auteur a doublé son budget

Pourquoi dis tu que le galaxy s2 sera le premier à avoir 4.1? o.O les Nexus seront les 1ers, et du côté de Samsung ce sera le s3

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien à 150 maxi vu qu'il est dejà de seconde main et sans facture.. Je prends un risque quoi ^^

M'enfin on verra, pas encore sûr que j'le prenne. Seul l'avenir nous le dira x)

Bonne nuit! :)

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...