Mugiwara931 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon Xperia Ray. En effet depuis la mise a jour d'android je suis passer a la version 4.0 je n'arrive plus a déplacer mes photos et musique aussi facilement qu'avant, c'est même voir impossible. Avec l'ancienne version d'andoid j’arrivais a tout déplacer a l'aide de super copier 2, Je ne sais pas du tout d’où vient le problème, . mon téléphone est reconnue par mon pc et par PC Companion mais le transfert de fichier échoue 4 fois sur 5, un message apparait me disant que mon téléphone n'est plus brancher alors que celui-ci est bien en place. Merci d'avance a celui qui pourrait me trouver une solution a mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 t'es en stockage de masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara931 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 non je ne l’étais pas, je suis passer en stockage de masse et mon problème et résolue mercis beaucoup même si ce ne fut pas facile pour trouver l'option avec tout ces changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.