poggus Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le plus simple est justement d'installer une application, et surtout le moins périlleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si on installe la rom on perd des donnés ? Parce que sur mon ancien androphone non ( jen ai pas encore installer sur mon one x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu parles de quelles données? si c'est les applis etc oui puisqu'elles sont sur la partition system. Mais ce n'est pas très compliqué maintenant de sauvegarder ses applis, contacts, sms etc... tu as tout ce qu'il faut dans le système pour les sms, les contacts et pour les applications tu as des applis comme titanium backup qui s'en chargent très bien ou si tu utilises golauncher le plugin backup est bien pratique. Par contre les données de la sdcard ne sont pas touchées, heureusement je dirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 tous ce qui est appli et sms ( contact sont sur gmail ) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 t'es contact sur gmail sont d'office sauvegardé :) vas voir depuis ton pc sur gmail , et si les contact n'y sont pas , fait une synchro ;) sinon je te conseil ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5manNvZnQubXlwaG9uZWV4cGxvcmVyLmNsaWVudCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 truc de ouf cette rom, j'étais sous 1.0.0 ce matin, et par notification il m'a demander de faire la maj 1.0.1 de 10mo Pas besoin de boot img, ni de téléchargement de zip a flasher ! C'est juste génial !!!! Merci ツ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est sur que quand les MàJ se font de la sorte, c'est d'un confort inégalé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) MAJ DU TUTO : "- Amélioration des photos et vidéos prises : Ce mod permet d'augmenter le bitrate des vidéos et la qualité et la taille des photos. Voici une comparaison bien plus convaincante que des mots : Avant (stock) : http://dl.dropbox.co...01/IMAG0414.jpg Après (mod) : http://dl.dropbox.co...01/IMAG0415.jpg DL du mod : http://www.mediafire...vj8u8z98be1lyif Infos : http://forum.xda-dev...d.php?t=1765416" Modifié 18 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Ca c'est d'la boulette. Pleins de bisous :) ps: ca doit se flasher ou ca s'installe différemment ? (le contenu du zip me semble chelou dans sa structure) Modifié 18 juillet 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 comme d'hab flash depuis le recovery, et vous avez un menu aroma avec différents choix de réglages comme ça vous installer ce que vous préférez. Moi j'ai pris 30 bps et higher photo size, du coup en gros les photos font entre 3 et 4 mo et les vidéos c'est du genre 100 Mo pour 30 sec (alors qu'avant c'était 45 Mo pour 30 sec^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Oué j'avais tenté le flash et je suis arrivé sur le menu aroma. Moi je suis resté à 20 et higher photo size. Déjà ça saccade plus sur le 1080p c'est l’essentiel :) Et vive les bisous :) Modifié 18 juillet 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) T'es bête :) C'est vrai qu'à 30 bps ça commence à prendre de la place, une vidéo de 3min 1 go ^^ mais c'est bieau ! ! ! Modifié 18 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Rolala ce Hox je suis pas prèt de le changer :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est vrai que ça fait des photos bien lourdes, mais vraiment plus nettes et plus précises. Va juste falloir être léger sur les rafales.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci pour le patch, vraiment des photos très net, faut etre léger avec le déclencheur, la mémoire va vite se remplir!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Vous avez différents réglages proposés à l'installation, ajustez selon vos préférences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Quand tu dis stock c'est celle de la rom htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Dois-je effectuer une recalibration après changement de kernel ? Merci. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je le conseillerai car bien souvent après le flash d'un kernel j'ai constaté que la batterie se vidait super vite. Donc oui ça ne peut pas lui faire de mal, mais attends de constater une autonomie mauvaise sinon ça ne sert à rien. Quand tu dis stock c'est celle de la rom htc ? Alors même si je n'ai pas tout saisi je vais tacher d'y apporter une réponse (si tu veux que je comprenne dis moi où et quand je dis "stock"..) Si je dis "stock" ça doit être en rapport au kernel, donc dans ce cas je parle du kernel stock c'est-à-dire celui du boot.img contenu dans la rom ou à flasher au début du tuto. Et oui c'est le kernel HTC (en 2.x ici). Sinon je vois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci pour tes réponses rapides Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Nan pour le mod photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Ayé j'ai compris donc ça vient de là : "Avant (stock) : http://dl.dropbox.co...01/IMAG0414.jpg" Donc oui c'est une photo prise sans le mod donc avec n'importe quelle rom, ou la rom HTC, mais sans le mod en question, donc stock ici signifie "de base". Modifié 18 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bon bah gg a vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Mise à jour du kernel faux OO4 beta 6... Je sais pas s'il y a une MàJ du Venomflasher mais ça devrai pas tarder! Version 004 beta 6 switch back to ondemand overclock GPU to 520 MHz from 416 MHz. Modifié 19 juillet 2012 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour ma part je conseille de rester sur kernel stock sur les roms en 2.x, les kernels ne sont pas à jour pour cette base, mais visiblement ça marche bien quand même. C'est au choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.