Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Petit retour d’expérience sur l'installation des mods photos et boost de son.

J'ai fait ça avant hier, et depuis je constate de grosses latences sur mon téléphone.

Sense rame, les applis mettent du temps à s'ouvrir et à se fermer, ou plantent de temps en temps.

Je pense que c'est lié à un des 2 mods.

De plus concernant le mod photo, la vitesse de déclenchement et de rafale et très nettement détérioré avec ce mod, et la prise de video un peu longue fait planter l'application.

D'ailleurs si quelqu'un à une solution pour que je puisse récupérer les vidéos corrompus par le plantage de l'appli, que j'ai faite hier soir au concert de Shaka Ponk à Arles ca serait vraiment cool :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les mods soient la cause de ton soucis. Essaye de wiper les caches ça pourrait résoudre le problème (wipe cache et dalvik cache depuis le recovery).

Nous sommes plusieurs à avoir les mods en question et nous n'avons pas les soucis que tu décris. J'ai bien testé avant de vous les proposer, ils sont assurément compatibles ViperX, et ne provoquent pas un blocage ou latence du téléphone j'en suis certain.

Mise à jour du kernel faux OO4 beta 6... Je sais pas s'il y a une MàJ du Venomflasher mais ça devrai pas tarder!

Version 004 beta 6

switch back to ondemand

overclock GPU to 520 MHz from 416 MHz.

TUTO mis à jour avec le VenomFlasher 1.2

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai essayé les différentes trames, et même en taille maximale 40 large, les photos ne dépassent pas les 2,7 mega, contre 1.5 de moyenne en origine.. Et non entre 3 et 4 comme tu l'a annoncé. Est ce normal ? Je me suis remis en kernel stock pour essais et c'est la même. Et je ne vois pas trop de différence, aucun rapport avec les photos témoins mises en ligne.

En tous cas merci et chapeau bas pour le suivi du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daviddbart: no explication désolé. Vérifie quand même que dans les paramètres de l'appareil photo tu sois bien en 8mp et 1080p pour la vidéo. Essaye de reflasher le mod sinon.

Les vidéos c'est carrément énorme, pour 10 min on atteint les 2 go, ça c'est du HD :) (par contre faut trouver la place sur la carte sd..).

C'est quand même un truc de fou ce téléphone, j'ose pas imaginer les ROMs qu'on aura dans 6 mois.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, es-ce que quelqu'un serais me dire , pourquoi la synchro des image contact ne ce fait pas ?

tout vas nickel sinon:)

Prob résolu ... désinstallation de apk facebook + vide cache et redémarrer le Hox

ensuite réinstaller l'apk

Modifié par White-s-teuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daviddbart: no explication désolé. Vérifie quand même que dans les paramètres de l'appareil photo tu sois bien en 8mp et 1080p pour la vidéo. Essaye de reflasher le mod sinon.

Les vidéos c'est carrément énorme, pour 10 min on atteint les 2 go, ça c'est du HD :) (par contre faut trouver la place sur la carte sd..).

C'est quand même un truc de fou ce téléphone, j'ose pas imaginer les ROMs qu'on aura dans 6 mois.

C'est bien le probleme avec le HOX le stockage est limité a quoi sert une voiture de course si on ne roule qu'en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le plaisir est sans limite, tu seras forçément frustré un jour. Mais le plaisir est avant tout subjectif, au final chacun le trouve là où il estime le trouver !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai besoin d'aide!

J'ai suivi tout les etapes pour installer la rom pourtant mon tel ne fait que rebooter ! J'ai donc tenter a plusieurs reprise de le re flasher le boot img avec"venom bootimg" et celui "fastbootimg" pourtant il ne fait que rebooter ! Je peut tout de meme acceder au recovery et au hboot !

J'attends une reponse rapide merci ^^

Sinon si vous repondez et que cela ne marche pas ,pour demain comment je réinstalle la rom stock htc (pour utiliser mon tel demain ) !

Modifié par DarK-linK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai refait un full wipe et tout réinstallé et c'est en changeant de skin que les problèmes arrivent. Des artefacts different tons selon le skin. pouvez vous me dire si pour vous ces identiques?

J'ai le même problème !

Et aussi le widget youtube n'est pas fluide comparé sur un S3 ou sur apex ou nova launcher ! Et lorsque je met un live wallpaper il se bloque en changeant de page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dark link

Je ne suis pas le seul alors...

j'ai viré Sense et pris Apex. C'est toujours pas nette, les fonds d'écran, les contours des motifs ou couleurs bavent. Donc j'ai un fond d'écran uni pour éviter le problème. Plus de widget HTC donc je ne peux vérifier. Et la flemme de réinstaller la room stock. Donc je ne sais si c'est matériel ou logiciel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,il y a t il quelques personnes pour nous faire des petits retour sur les différent kernel, si vous les utiliser bien sur ,

merci par avance ;)

Ps: surtout le nouveau faux je suis assez curieux mais je n ose pas trop le tester :ph34r:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que le meilleur kernel pour la Viper X est le kenel donné avec la rom, donc le kernel stock. Les kernels customs ne sont pas à jour pour cette base, donc mon conseil est de ne pas les utiliser voilà tout :) Pour certains ça fonctionne bien quand même donc c'est à vous de voir.

EDIT: Nouvelle rom radio disponible pour le HOX, spécialement à jour pour nos appareils européens :) :)

http://forum.frandro...20122120412719/

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je ne suis plus sur Viper X pour le moment, je pense que c'était fluide, mais certain wallpaper non. De tout façon ça bouffe beaucoup trop la batterie, même si c'est joli j'ai arrêté de les utiliser ce n'est pas encore au point ces trucs pour nos smartphones next-gen..

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...