Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Voir signature : "MIUI 2.7.20 par Mousse04 - kernel Faux123 005b1"

MIUI est un monde à part dans android et c'est tout simplement énorme!!! c'est quitte ou double soit on adore, soit on aime pas du tout (généralement les fans de Sense accrochent pas trop :) ).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non pour les photos ce n'est pas exactement la même chose, dans celui en bas du topic tu peux affiner les réglages notamment et je pense que le résultat est meilleur.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très satisfait de MIUI, je suis parti dessus car moi aussi j'ai la bougeotte . Si la maj de la ViperX apporte son lot de nouveautés je reviendrais dessus. Je suis surtout saoulé de Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous ,

petit coup d'oeil ce matin sur xda et cela bouge pas mal a priori mise a dispo pour les beta testeur d'une grosse evolution de notre rom adorée.donc bon espoir de l'avoir tres prochainement dispo au telechargement .

j'ai vraiment hate de voir le resultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bugs à résoudre et la maj devrait sortir d'ici ce weekend. Il y a toujours 1 semaine de décalage par rapport aux autres roms, le temps de régler tous les tweaks, et apparemment d'en ajouter de nouveaux :)

Par contre comme annoncé il y a un moment, je confirme qu'il faudra full wipe et que la maj ne sera pas par OTA. Mais bon avec les applis qui backup ce n'est plus vraiment un pb.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars j ai un gros problème avec mon hox ,j ai voulu restaurer grâce au recovery et une fois la restauration terminer il c est mis a bouter en boucle donc je me suis dit je vais effacer les cache et j ai donc fait depuis le recovery un super wipe et depuis je il reste bloquer sur le logo et je n ai plus accès au recovery :(

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon avec les applis qui backup ce n'est plus vraiment un pb.

Ca c'est toi qui le dis, mais bon à chaque fois il faut quand même se retaper toute la config de ses bureaux, reconfigurer tous les comptes de synchro etc.

Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi HTC arrive à faire des OTA même pour des changements de base ou de version, alors que les dev alternatifs n'y arrivent pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car HTC maitrise le S-ON/S-OFF et les dev amateurs non .... avec le S-OFF on pourra tout flasher depuis CWM et donc se passer entièrement du pc (kernel, hband, bootloader etc..).

Pour restaurer rien de plus simple et rapide, tes comptes et données des applis tout se restaure très simplement. GoBackup pour les applis et données, Et sauvegardes ton profiil Venom tweaks. Le reste est remis par ton compte google automatiquement, sauf la disposition du bureau. Après c'est ton choix de rester sur l'ancienne base si tu le souhaites.

Si tu veux aller au plus vite et au mieux, à condition de rester sur la même rom tu peux très bien restaurer que la partition data depuis le recovery. Alors que tu as une rom toute fraiche, tu restaures par dessus et tout est restauré au reboot. Comme on change de base pour cette nouvelle ViperX je déconseille cela bien évidemment, mais pour la même base d'une rom ça fonctionne très bien.

kifcrx: créé un sujet dans la section aide, questions réponses. Et explique avec le plus de détails ce que tu as fait etc si tu veux des réponses rapides et ciblées.

EDIT: pour vous faire patienter : https://www.frandroid.com/actualites-generales/108073_htc-sense-4-1-se-devoile-officieusement-sur-le-one-x/ :) :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...