Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Moi je pars mercredi, je l aurais pour mes vacances :)

C est vrai que la politique de toujours retarder les maj commencent à me gonfler. Je vais en toucher deux mots à jan87 histoire de voir s il peut booster sa team sur les maj, notamment utiliser les OTA car 1 maj en un mois c est un peu léger... À force beaucoup d utilisateurs vont partir sur les autres roms mieux suivies.

Si cette 2.0 n est pas une grosse tuerie par rapport à l insertcoin à mon avis ca va sentir le pâté question popularité pour la team Venom

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que je disais :) je rigole fais toi plaiz c'est une très bonne rom aussi. Et puis après tout il n'y a pas de concurrence pour nous les utilisateurs ;) nous on ne fait que profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, toujours pareil ce kernel n'est pas à jour car basé sur celui de la 1.29... LE mieux pour les bases leakée béta qui sortent des chapeaux des gars d'xda est de rester sur kernel stock.

Car faux ne développe pas son kernel en fonction des bases béta des dernières roms. Et sur chaque base le kernel stock est différent.

En gros le kernel faux est basé sur le kernel de mai, sauf qu'il a ajouté pleins de choses mais de là à savoir si ça le rend meilleur que le kernel stock sur les nouvelles bases, je ne pense pas en tout cas j'en ai pas la preuve.

Après si tu t'ennuies, testes quand même et fait nous un retour :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des petites news bien sympas:

Ils ont mis la main sur une autre base encore plus récente que la 2.15.401.15 de la InsertCoin et l'ARHD, la 2.17.401.2.

112847d1344592311-neues-ota-update-2-17-401-2-ist-erschienen-screenshot_2012-08-10-11-45-33-1.png

112849d1344592311-neues-ota-update-2-17-401-2-ist-erschienen-screenshot_2012-08-10-11-45-27.png

Donc le temps de faire les dernières petites modif, l'ETA est annoncée à dimanche :) (vous pourrez remarquer au passage un nouvelle radio pointe le bout de son nez^^).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais partis mais quand ont reviendra la rom sera bien tester par plein de monde donc plein de retour avant de l essayé c'est pas plus mal :D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sous la rom viperx et je souhaite mettre la rom stock (sense 4.1) qui apporte ce dont je voulais et donc je voudrais savoir quels sont les manipulations a faire ! Je pense qu'il faut remettre la rom stock et l'unroot mais je veut une confirmation ! Merc

Htc one x nu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas regretter l'attente, la nouvelle base est vraiment plus fluide, Sense 4.1 m'a ptet réconcilié avec Sense. Niveau autonomie ça a l'air légèrement mieux. La InsertCoin ne permet de rien faire dans les tweaks, c'est quand même une grosse blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque d'être absent cette après-midi pour poster les liens de téléchargement (si elle sort avant ce soir..). Je compte sur vous pour les poster ici, histoire que ça bloque pas ceux qui ne vont pas voir sur xda. Je mettrais à jour le tuto de la 1ère page ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...