poggus Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Moi je pars mercredi, je l aurais pour mes vacances :) C est vrai que la politique de toujours retarder les maj commencent à me gonfler. Je vais en toucher deux mots à jan87 histoire de voir s il peut booster sa team sur les maj, notamment utiliser les OTA car 1 maj en un mois c est un peu léger... À force beaucoup d utilisateurs vont partir sur les autres roms mieux suivies. Si cette 2.0 n est pas une grosse tuerie par rapport à l insertcoin à mon avis ca va sentir le pâté question popularité pour la team Venom Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je m'en vais tester la insertcoin en attendant la maj de la viperx pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 qu'est-ce que je disais :) je rigole fais toi plaiz c'est une très bonne rom aussi. Et puis après tout il n'y a pas de concurrence pour nous les utilisateurs ;) nous on ne fait que profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ca fait quelques jours que ça me tate et comme la release tarde à sortir.. ! ^^ Au passage, que penses tu des nouveaux kernels faux 006 et 007 avec les nouvelles bases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Pour ma part, toujours pareil ce kernel n'est pas à jour car basé sur celui de la 1.29... LE mieux pour les bases leakée béta qui sortent des chapeaux des gars d'xda est de rester sur kernel stock. Car faux ne développe pas son kernel en fonction des bases béta des dernières roms. Et sur chaque base le kernel stock est différent. En gros le kernel faux est basé sur le kernel de mai, sauf qu'il a ajouté pleins de choses mais de là à savoir si ça le rend meilleur que le kernel stock sur les nouvelles bases, je ne pense pas en tout cas j'en ai pas la preuve. Après si tu t'ennuies, testes quand même et fait nous un retour :) Modifié 8 août 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je penses pas essayer, le kernel stock me convient. C'était juste pour m'informer :), merci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pour supprimer sense j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1589949&highlight=clean+rom SI ça peut servir pour d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Jeudi soir et toujours rien pfffffff ! tapatalker mon one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Bon, des petites news bien sympas: Ils ont mis la main sur une autre base encore plus récente que la 2.15.401.15 de la InsertCoin et l'ARHD, la 2.17.401.2. Donc le temps de faire les dernières petites modif, l'ETA est annoncée à dimanche :) (vous pourrez remarquer au passage un nouvelle radio pointe le bout de son nez^^). Modifié 10 août 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bon ben on va attendre dimanche :) tapatalker mon one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Dommage, je serais parti.. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Moi aussi je serais partis mais quand ont reviendra la rom sera bien tester par plein de monde donc plein de retour avant de l essayé c'est pas plus mal :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Moi je ne bouge pas je L'attends je suis chaud , j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne !!!!! tapatalker mon one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Elle ne seras pas sous JB apparemment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bon je suis sous la rom viperx et je souhaite mettre la rom stock (sense 4.1) qui apporte ce dont je voulais et donc je voudrais savoir quels sont les manipulations a faire ! Je pense qu'il faut remettre la rom stock et l'unroot mais je veut une confirmation ! Merc Htc one x nu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Je viens de tester la InsertCoin 9.0.1, pas mal du tout cette nouvelle base. Mais le manque de tweaks dans l'appli dédiée me fait attendre avec impatience la ViperX ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Ben normalement on a jamais été aussi proche de l' avoir :) tapatalker mon one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Bonne remarque ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Allez demain est le grand jour ! Enfin j'espère ! :) tapatalker mon one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'espère aussi,car à force d'attendre ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Il y en a qui disent que plus c'est long plus c'est bon :) tapatalker mon one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) ça viens , ca viens .... C ca ke c bon là ..... :P Modifié 11 août 2012 par vikman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Vous allez pas regretter l'attente, la nouvelle base est vraiment plus fluide, Sense 4.1 m'a ptet réconcilié avec Sense. Niveau autonomie ça a l'air légèrement mieux. La InsertCoin ne permet de rien faire dans les tweaks, c'est quand même une grosse blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 On te fait confiance poggus ! No soucis pour ma part j'y vais les yeux fermés :) enfin je les ouvrirait un peu pour le flash ;) tapatalker mon one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Je risque d'être absent cette après-midi pour poster les liens de téléchargement (si elle sort avant ce soir..). Je compte sur vous pour les poster ici, histoire que ça bloque pas ceux qui ne vont pas voir sur xda. Je mettrais à jour le tuto de la 1ère page ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.