Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes

Recommended Posts

salut a toutes et tous ,comme l'a demandé poggus je vous mets le lien de la 2.0 sur xda pour les plus pressés apres poggus mettra a jour son tuto voila a plus:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1745176

bon flash a tout le monde mais je vous conseille si vous ne vous sentez pas sur l'anglais :excl: , d'attendre que poggus puisse mettre a jour son tuto :)

Modifié par xalulama

Tuto mis à jour avec la nouvelle version Viper X 2.0.0

Changelog :

• Rebased to 2.17.401.2 release-keys
  • Fixed cropping of 2 line text in appdrawer
  • Added minfree configuration in tweaks
  • Added YouTube app with HD playback
  • Added another Viper wallpaper
  • Added configurable time for longpress of capacitive buttons
  • Added option to disable volume keys on lockscreen
  • Added option to use volume up(+headset/capacitive keys to take picture
  • Added tweak to turn off screen with volume down, longpress menu/recent or back
  • Added option to disable sound when volume key pressed
  • Added tweak to disable notificaton pulldown on lockscreen
  • Added Venom file manager
  • Added 2g/3g toggle and NFC toggle to EQS
  • Added quad aosp lockscreen
  • Added transparent clock widget toggle
  • Added system longpress timeout for widgets,shortcuts, longpress action for eqs
  • Added lock/unlock workspaces to menu of Rosie
  • Added tweak to disable Quicksettings
  • Added tweak to disable logcat
  • Added tweak to choose custom boot and downanimation
  • Added tweak to choose custom bootsound
  • Choose from TEN custom actions for longpress capacitive buttons
  • Improved autobrightness configuration
  • Allowed appdrawer background change to change without restart of Rosie
  • Allowed statusbar logo to change without restart of statusbar
  • Updated Hub to download custom fonts, carrierlogos and appdrawer/notification bg
  • Updated AROMA installer
  • Updated AROMA file manager
  • Updated all /data apps
  • Updated Google Play Store
  • Disabled fastboot by default
  • Improved killing behaviour of longpress back
  • Cleaned up button tab
  • Profiles are saved to /sdcard now
  • Resized EQS icons
  • Fixed overscroll icons
  • Changed OOM groupings
  • Disabled scrolling cache

Je vous ai ajouté un outil sympa pour flasher le boot.img.

Modifié par poggus

Ok merci de la part de tout le monde,que veux tu ils ou elles sont timides et n'osent pas te dire merci pour tout le temps que tu passe pour les autos :)

tapatalker mon one x

Modifié par xalulama
  • Like 1

Merci à vous pour vos retours.

Retour rapide, cette nouvelle version est encore plus complète en tweaks. Aucun bug pour le moment, une meilleure fluidité de Sense 4.1 confirmée, pour l'autonomie on verra plus tard.

Encore du très bon boulot de la team Venom.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus

Salut, déjà merci et je suis nouveau et je viens de voir la MAJ en 2.0.

Pour venom flasher ça remplace l'étape 4 du tuto ou rien avoir?

Et quel est le meilleur kernel pour VIPERX

Modifié par bensyy

Salut

J'ai flashé cette ROM (j'étais en 1.01) après Full Wipe mais je ne trouv epas le bouton de raccourci pour l'objectif frontal de l'apn (c'est un détail). De plus, je n'ai plus de raccourci dans le locker (tenté de reparamétrer et de le forcer via les tweaks).

Il faut aller voir directement sur les posts que j'ai mis en 1ère page, voir si l'auteur met à jour sur la nouvelle base, mais ça ne devrait pas tarder pour la majorité.

Sensecream sera à jour prochainement.

Il y a aussi le thème de la Insertcoin qui devrait fonctionner (onepagebook). Pour celui-là, après test, je confirme qu'il fonctionne à 99%, sauf qu'une fois flashé, l'appli "Venom tweaks" dans quicksettings s'appelle "IC Tweaks" et on perd la customisation de l'app-drawer (5x6 + custom image)... Je pense il faudrait mettre un post sur la thread de l'auteur pour lui demander de faire une version pour ViperX il n'y a pas grand chose à modifier pour que ce soit pleinement compatible. C'est dommage car il est superbe ce thème.

@spider1163: Pas de balise ??? je ne sais pas ce qu'il te faut: code couleur, balises android, sur-lignage, différences de caractères, majuscules... C'est peut-être tes yeux aussi non ?? Après si lire une phrase avec plus de 5 mots ça te fatigue alors je n'y peux rien, le problème vient d'ailleurs !

Modifié par poggus
  • Like 1

@florent06: c'est bon j'ai vidé.

Pour le thème Onepagebook je l'ai modifié afin qu'il ne détruise pas les tweaks rosie et ne foute pas trop le bordel (j'ai enlevé les customisations faites sur SystemUI.apk, com.htc.resources.apk et framework-res.apk. En gros vous n'avait pas les skins pour Quicksettings et le launcher Sense, je peux pas faire mieux sinon ça détruit les tweaks de la ViperX).

Je l'up et vous file le lien (ça reste entre nous car l'auteur risque de ne pas être content si je modifie son travail sans son accord..) donc on est d'accord on en parle pas ailleurs, et ce n'est qu'une solution temporaire en attendant que l'auteur fasse une version ViperX. D'ailleurs, j'ai mis un post à ce sujet sur la thread du thème, je vous invite à faire de même, si on est plusieurs c'est sûr qu'il va le rendre pleinement compatible.

Édit : Voici le lien pour mon pack, à votre plaisir!

http://www.multiupload.nl/Z1Z4EMXPFD

Instructions :

- le thème OPB compatible ViperX (mais sans tous les skins comme expliqués au dessus), à flasher via recovery

- deux skins HTC (à copier dans system/app puis mettre les permissions/autorisations en rw-r-r, puis reboot du téléphone pour pouvoir les sélectionner dans paramètres/personnaliser/skin)

- une animation d'extinction style tube cathodique tv (downanimation.zip) à installer avec l'appli Venom Tweaks dans les tweaks avancés)

Modifié par poggus
  • Like 1

Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM, qui me paraît super !

Bravo à Poggus pour son travail explicatif en première page.

Juste un point : étant utilisateur d'une messagerie Exchange, j'ai dû refaire l'installation de la ROM, car cocher la case d'option Exchange mail mod supprime la possibilité d'avoir un compte Exchange, ce n'est pas un fix.

"Exchange mail mod": un fix si vous utilisez un compet exchange pour vos mails;

Cordialement

Merci pour ton retour Mboiteux.

Non je crois que ça enlève l'obligation d'avoir les droits administrateurs pour utiliser le compte exchange, je n'ai pas bien saisi le problème avec les comptes exchange. Si tu peux m'indiquer ce qu'il faut mettre comme explication je suis preneur (je n'utilise pas de compte exchange). Désolé du désagrément, j'espère que tu n'as pas fait de wipe car pour un petit soucis comme ça tu pouvais flasher la rom par dessus sans aucun wipe.

Modifié par poggus
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...