Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

J'aurais pas du renommer le zip du thème je me doutais...renomme le fichier zip du thème comme tu veux mais sans espace. Si ça ne marche pas il faut ptet le re-signer avec java, bref confirme si ça marche ou pas en renommant (ne met pas d'espace c'est ça le pb!!).

Je re-up de toute façon.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bosseur poggus .... :P

Autant avant j'etais pro-Miui , mais je trouvais que quelque chose manquait... Avec la viper , je retrouve queques truc de la miui comme l'explorateur avec son systeme ftp bien pratique , la barre de batterie miui.

+ tes 2, 3 ptits conseils , on se retrouve avec une rom super fonctionnelle , parametrable a souhait et tres fluide , que demander de plus .... bah je cherche lol

encore bravo et merci aux dev de la rom et a toi poggus ..

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, déjà, merci pour toutes ces infos.

Pour ma part, j'ai un problème pour le téléchargement de FastbootFlasher, impossible de le télé charger avec ilivid, à la fin,

un message d"erreur aparait et impossible de continuer.

Quelqu'un pour m'aider SVP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faya00: n'utilise pas ilivid tout simplement :)

@davidbart: le pack est corrigé tu peux le re-télécharger le lien est changé avec les bons fichiers.

Si vous avez raté sur la page précédente :

"Pour le thème Onepagebook je l'ai modifié afin qu'il ne détruise pas les tweaks rosie et ne foute pas trop le bordel (j'ai enlevé les customisations faites sur SystemUI.apk, com.htc.resources.apk et framework-res.apk. En gros vous n'avait pas les skins pour Quicksettings et le launcher Sense, je peux pas faire mieux sinon ça détruit les tweaks de la ViperX).

Je l'up et vous file le lien (ça reste entre nous car l'auteur risque de ne pas être content si je modifie son travail sans son accord..) donc on est d'accord on en parle pas ailleurs, et ce n'est qu'une solution temporaire en attendant que l'auteur fasse une version ViperX. D'ailleurs, j'ai mis un post à ce sujet sur la thread du thème, je vous invite à faire de même, si on est plusieurs c'est sûr qu'il va le rendre pleinement compatible.

Édit : Voici le lien pour mon pack, à votre plaisir!

http://www.multiupload.nl/Z1Z4EMXPFD

Instructions :

- le thème OPB compatible ViperX (mais sans tous les skins comme expliqués au dessus), à flasher via recovery

- deux skins HTC (à copier dans system/app puis mettre les permissions/autorisations en rw-r-r, puis reboot du téléphone pour pouvoir les sélectionner dans paramètres/personnaliser/skin)

- une animation d'extinction style tube cathodique tv (downanimation.zip) à installer avec l'appli Venom Tweaks dans les tweaks avancés)"

Le lien est corrigé et le zip pour flasher le thème est désormais pleinement fonctionnel.

Sensecream sera compatible dès ce soir voir ici : http://forum.xda-dev...1641505&page=29

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilivid est un gestionnaire de téléchargement. Donc ne l'utilise pas tu clic que le lien et tu pourras choisir sur quel hébergeur le prendre. Après si tu as configuré ton pc pour toujours passer par ilivid j’imagine que tu sais comment faire pour t'en passer ? sinon ba n'utilise pas un logiciel que tu ne maitrise pas ?

En tout cas pour télécharger vas directement sur le site sans passer par ton logiciel ilivid.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cependant en utilisant les autres, voila ce que j'ai :

Désolé, ce fichier n'est plus disponible. Il peut avoir été supprimé par l'uploader, ou a expiré. Cette erreur est généralement causée par la demande d'un fichier qui n'existe pas.

Donc je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends pas ton problème. Les liens marchent très bien chez moi. Je ne peux pas t aider là, différents hébergeurs sont proposés. Je viens à l instant de tester depositfiles par exemple et ça télécharge normalement.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser le zip downanimation de mon pack avec l appli Venom tweaks onglet avancé, tout en bas dans custom downanimation.

Ps: je vous conseille de flasher le kernel faux 007b1, question perf et fluidité c est une tuerie (dans les 6000 pts sur quadrant). Pour l autonomie on verra plus tard.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue c'est la très grande forme, je flashé et re-nommé le ficher pack télécharger directement ça ne pouvais pas marcher. Désole et merci Poggus pour ton temps perdu.

Donc c'est maintenant installé mais persso j'aime pas et préfère de loin "ics-villaintheme" plus neutre (mais qui ne n'est plus compatible). Si info pour une mise à jour je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai fait, pas de soucis. Lors de la première installation, en cochant la case, je n'avais tout simplement plus dans la liste des comptes possibles à ajouter dans "Comptes et synchronisation" de compte Exchange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...