Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

J ai flashé l ancienne radio 2.1204.127.19 et c est revenu normalement, avec 3 barres au lieu de 1 chez moi.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sensecream, installé est plus de bug.

Pour info j'ai eu également des pertes de signal avec re-demarage obligatoire. J'ai re-flashé la room et je n'ai pas fait la mise a jour ôta et je n'ai plus ce problème et pas d'autre non plus. D'ailleurs quelqu'un sait-il ce qu'apporte cette mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pertes de réseau c'est bizarre personne ne s'en plaint nulle part, je me demande si ce n'est pas une incompatibilité entre la nouvelle radio et le réseau SFR. En tout cas avec la radio 2.1204.127.19 aucun soucis.

Hier on parlait de faire un thème mixé entre Sensecream et OPB, chose faite !

Pourquoi me direz-vous ? Car les icônes de la barre de status, des paramètres et des eqs sont canons sur OPB et affreuses sur Sensecream, d'où ce mix :) .

Pour info, cela ne modifie pas l'apk Camera (donc le mod camera n'est pas affecté), Dialer ou Calculator.(encore une fois si je le partage c'est entre nous et que ici, en tout cas je ne revendique rien je ne fais pas comme certains à prétendre que c'est ma rom car j'ajoute trois skins..., merci).

Archive à flasher depuis le recovery : http://www.multiupload.nl/3HJY2E7JEK

ÉDIT : Maj du tuto avec ajout du mod Camera v. 3.0 (vous permet de tester l'appli Camera de Sense 4.5, elle est très sympa !)

Changelog:

V3.0

- The same improvements as in the previous versions.

- Improved sound recording quality.(Bitrate: 256 kbps, Sample rate: 48 kHz)

- Improved slow motion bitrate from 0.5 Mbps to 1.0 Mbps (Only in Sense 4.5 version for v3.0).

- Vol+ as camera shutter feature (Only in Sense 4.1 version for V3.0).

- Turning on front cam auto enhance feature.

- You can install the version you like:

Sense 4.1 version:-

- Based on the latest camera apk from 2.17 base.

- Has better continuos auto focus and white balance than before.

Sense 4.5 version:-

- Based on the leaked camera apk from sense 4.5.

- Much better photos and less noise.

- New UI, including a button to toggle between the front and rear cameras, and reorganized some options.

Pour info je pars quelques jours, donc amusez vous bien avec cette Viper X 2.0.1 qui est une vraie bombe (testez le kernel faux 007b1: bonne autonomie et 6000 pts sur quadrant).

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs choses m'interpellent pour le réseau sfr après le flash de la rom on ne me proposer pas sfr mais les pan de jeu avec sfr. entre parenthèse.j'avais des soucis puis j'ai reentré les apn sfr manuellement et depuis plus de soucis.pour tout les autres soucis je n'ai rien rencontrer mais pour être tout à fait honnête à l'instalation de la rom j'ai juste fait les Wipes puis le wipe principale proposer au moment du flash mais je ne me suis pas servi du .zip pour nettoyer en profondeur et pour moi tout roule :)

tapatalker mon oneX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morganbzh : http://venomroms.com...rXOTA_2.0.1.zip

@Xavier M: Ing Direct a l'air bien pourrie comme appli (à la vue des commentaires sur le market), tu es certain qu'elle fonctionne sur d'autres roms en 2.17 ? donc je pense que c'est l'appli qui est buguée. Le problème de la viperx 1.0 qui bloquait le téléchargement de certaines applis depuis le market a été corrigé (exemple: l'appli UBS Banking est parfaitement installable depuis le market alors qu'en v 1.0 cette appli était marquée comme non compatible).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé j'ai constaté aussi, mais tu n'as pas répondu si les autres roms où tu l'as essayé sont bien sur cette nouvelle base en 2.17 ?? comme tu parles de la rom SFR de base celle-là est en 1.26 donc très vieille. Pour l'ARHD sur quelle version ? Car ici on est sur la toute dernière version HTC donc si ça ne marche pas je te dis c'est l'appli ING direct qui n'est pas à jour.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances je le referais en rentrant si ça vous intéresse. Oui tu peux le flasher au dessus sans soucis.

Fais un backup avant si t aimes pas. Pour revenir en arrière tu peux reflasher la viperx sans swipe.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...