SpinOut Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 @poggus Je vois que tu es passé au kernel faux007b1 sur la viper 2.01. conseilles tu ce kernel ? parce que je vois qu'il n'est plus disponible sur le depot de faux123, l'aurait il retiré volontairement ? bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Bonjours , ici j'ai deux image pour votre H.O.X une "png" pour votre barre de notification et une "jpeg" pour votre arrière plan des application ! vous pouvez les télécharger :) Modifié 15 août 2012 par White-s-teuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Non pour moi tout tourné nickel fais un reboot pour voir tapatalker mon oneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) @aliendroid: si tu as flashé le thème que j ai customisé oui. C est un bug je corrigerai ça au besoin. Il faut choisir ton icône avant de flasher (que batterie le reste fonctionne normalement). @whitesteuf: j ai mis un pack d images pour l appdrawer et notifications en 1ere page sers toi :) @spinout: oui le faux 007b1 est bien en perf (+6000 pts sur quadrant), mais en autonomie c est pas terrible on a l impression de revenir sous l ancienne base. Donc pour l autonomie en tout cas je conseille comme d'hab le kernel stock. Si tu veux essayer le faux 007b1 tu peux le flasher avec le venomflasher à défaut de le trouver ailleurs. @zokai: le ratio est plutôt de l ordre de 30 sec = 100 mo (en 1080p 30 kbps) ou 65 mo (en 720p 30 kbps). Je suis d accord c est déjà beaucoup, mais c est un peu logique cette taille pour du hd. Pour la vidéo la qualité est un peu mieux, pour les photos par contre c est flagrant surtout avec les améliorations de la caméra de Sense 4.5. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 @poggus: oui j'ai flashé ton thème... c'est pas que ce soit embêtant mais je préfère remonter le bug ;-) Profites de tes vacances! Peace @poggus: oui sinon le reste fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 bonjour a tous , Je viens d'installer la derniere version de venom nickel a part que j'ai plus la led orange quand je le met en charge . Sinon merci a poggus et aux autres pour leur travaille et cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Merci à toi :) Verifie si téléphone éteint la diode s allume, si ce n est pas le cas elle doit être grillée. Si elle s allume c est un bug de la rom donc reflash. Je suis en vacances mais encore une fois merci Sfr : orange et Bouygues dans les choux, je suis le seul à avoir du hsdpa. Donc je suis jamais très loin^^. Modifié 16 août 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 @spinout: oui le faux 007b1 est bien en perf (+6000 pts sur quadrant), mais en autonomie c est pas terrible on a l impression de revenir sous l ancienne base. Donc pour l autonomie en tout cas je conseille comme d'hab le kernel stock. Si tu veux essayer le faux 007b1 tu peux le flasher avec le venomflasher à défaut de le trouver ailleurs. OK merci, j'avais lancé le venom flasher dernière version, mais le faux proposé n'était pas le 007b1. Si on ne gagne que sur les perfs, ca ne m’intéresse effectivement pas, les perfs sont déjà excellentes en stock (Galaxy On Fire 2 tourne du feu de zeus par exemple, de même pour Max Payne ou autres jeux bien gourmands) Bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) La dernière version du venomflasher peut installer le faux 007b1. Mais je ne comprends pas l intérêt de ces kernels overclockés, le hox n est pas assez puissant ? Depuis quand et pour quel usage? Qui fait du traitement vidéo avec son tel sérieusement ? Ça n a aucun sens tout ça, déjà le quadcoeur c était une belle connerie... Bref fin du hs. T as un lien pour GOF2 je saurais le trouver mais la flemme et comme il est incompatible avec le hox pour googleplay (mp si nécessaire). Merci à toi, en ce moment je kiffe bien fifa 12 je te le conseille. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 16 août 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Galaxy On Fire 2 https://play.google.com/store/apps/developer?id=FISHLABS+Entertainment+GmbH par contre me dit que mon appareil n'est pas compatible a moi ?!! bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 salut a tout le monde alors pour la statut bar ou barre de notifications j'ai trouvé un themes ou les icones sont trés sympa enfin a mon gout. on peut le trouver sur xda dans themes et applications ,en format zip mais il s'agit d'une erreur il faut le renomer en .apk pour vous facilitez la tache je vous mets un lien ou tout est deja fait,il suffit de l'installer comme un apk puis apres il est disponible dans les themes de la status bar dans le venon teaks https://dl.dropbox.com/u/37914561/rolando88.apk voila et surtout merci a rolando88 pour ce superbe theme. essayer et dites moi ce que vous en pensez . a plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Puisque on est dans les thèmes et les icônes, pour ceux que ca intéresse vous pouvez aller faire un tour la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1827345 C est a l'origine pour le Sensation mais ça fonctionne nickel sur notre HOX préféré :) pour l'installe voir le post de Xalulama ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) @vikman: Il n a jamais été compatible one x officiellement, il faut le prendre en tipiak malheureusement... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 17 août 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 @poggus : ha ok , merci du renseignement @xalulama : installé et adopté ( pour le moment du moins ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Cool !!!!!!! tapatalker mon oneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 @xalulama Heu il est à chier le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Merci on attend avec impatience que tu nous en propose un. tapatalker mon oneX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je sens comme une Pointe d'animositée .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Non du tout,et puis comme ça ça m'économise des recherches sur xda ;) tapatalker mon oneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 @xalulama Ce n'est que mon avis est une expression, pas de stress. Je saluts tes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 salut pour ceux que cela peux interesser : Jelly Bean Ringtones, Alarms, Notification, UI https://www.dropbox.com/sh/r7vl6fi81hgxvmp/AdS0ipUFBB HTC ONE X - APKs : http://www.mediafire.com/?rg7cjyc8yi6lg Alarm : http://www.mediafire.com/?b6xwrad6tqq39 Notifications : http://www.mediafire.com/?pxjjp848kja35 Ringtones : http://www.mediafire.com/?60m77etxf7ozo UI : http://www.mediafire.com/?jqrbrr02fqrom et aussi All SGSIII-Tones : https://www.dropbox.com/sh/b68exh5iyvzgah7/a-54FnbwAV voila si des fois cela peut servir a certains . a plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) @xalulama Ce n'est que mon avis est une exp<b></b>ression, pas de stress. Je saluts tes recherches. C'est ptet une expression mais pas très heureuse. Tu ferais mieux de donner un avis éclairé car ce n était pas très constructif. Sur le fond je suis d accord avec toi néanmoins :) Merci xalulama pour les liens je les rajouterais au tuto, j ai aussi trouvé des petites choses sympa à ajouter je fais une maj du tuto demain aprèm. Pour le thème opb je vais demander au créateur si je peux reprendre son taff pour la viperx puis vous le diffuser, s'il ne se décide pas. En même temps tout est pompé sur coredroid... Mais je crois que c'est un gars de leur team. Modifié 18 août 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut poggus j'espère que t'es vacances se passent bien. Dans le thème de Roland pour la status bar moi ce qui me plaisait surtout c'est l'icône de puissance réseau.après c'est vrai que la batterie n'est pas super mais bon ça se change. À plus tapatalker mon oneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 tout a fait d'accord , la batterie pas top .... je prefere quand meme le theme ICS ... apres les gouts et couleurs.... Bonne vacances poggus , et merci de t'occuper de nous pendant ton sejour ..... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Hey je sais que c'est un peu un hors sujet (mais bon je sais qu'ici on a des gens qui s'y connaissent alors...) Je suis passé sous la Viper 2.0.1. Et pour passer à cette version (j’étais sous la 1.X) j'ai du bien sûr faire un backup général plus quelques backup d'applications mais j'ai omis les playlist. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais les trouver ? (En naviguant dans le Backup Nandroid par exemple...) Merci d'avance, car elles sont très complètes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.