kek85 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'étais en train de faire ma demande, on flash le kernel par dessus la rom? je pense me laisser tenter aussi par ton thème, super boulot. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) oui mais j'ai de vieux yeux désolé :D je te cite "Pas de full wipe obligatoire (mais conseillé), pas de flash du boot.img sauf ceux en kernel custom pensez bien à remettre vos modules après le flash de la rom." voila la raison de mon doute Modifié 12 septembre 2012 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Oui effectivement ce n'est pas très clair. Donc je récapitule : - pas de flash du boot.img pour tout le monde (sauf ceux qui viennent d'une autre rom que la ViperX 2.x bien entendu), - mais pensez à reflasher par CWM les modules de votre kernel custom après installation de la 2.5.0 si vous en utilisez un (sinon bootloop), - pas de full wipe indispensable (mais à faire si vous avez des bugs après, moi j'en ai aucun) mais dans ce cas wipe du cache et du dalvikcache (dans custom installation dans aroma vous avez le choix pour les wipe). @kek85: oui flash le kernel avant d'installer la rom c'est plus simple. Modifié 12 septembre 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Hey, une question que l'on ne t'a pas déjà posée: Qu'est-ce que le "MusicBox v3.0 Beatsmod" ? ^_^ Modifié 12 septembre 2012 par Zokaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je suis passé sur NCX d'un point de vue de performance rien à redire, ni plus ni moins (donc au top). Après autonomie, je préfères attendre un peu. Mais j'ai toute confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 @Zokai : c'est ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1854819 que vous pouvez combiner avec ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1720770 (améliore le son Beats audio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Viens de faire la maj avec juste wipe cache et dalvik... rien à dire .... si ce n'est que j'attend ton thème poggus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) MAJ de la ROM : Viper X 2.6.0 Changelog : - Fixed tweaks fc on cpu tab on faux 10b6 - Fixed FC on Soundsettings - Improoved aroma script: check if custom kernel is installed and backups the modules - No need to flash custom modules afterwards again - Removed aroma venom theme EDIT du tuto : - nettoyage des mods inutiles avec la version 2.5.0 (camera mod) - ajout de "Apk volume + v.1.0.9.4 : http://www.multiuplo....nl/PNDCW4DOLD" D - Thèmes complets : - Mon thème : Archive zip du thème (à flasher depuis le recovery) Multiupload 1 Multiupload 2 Dropbox Et pour la statusbar (à appliquer depuis Venom Tweaks comme d'habitude): http://www.multiupload.nl/8S0YFHTVOS Modifié 12 septembre 2012 par poggus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 2.6 en ota ( 3meg ) En tous cas ce qui est bien avec cette rom c'est que les devs soient tres réactifs... bon c'est parti , MAJ et installe du thème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai quelques ralentissements depuis la MAJ, je pensais au début que c'était parce que je n'avais pas fait de Wipe avant d'appliquer la 2.5. Mais même en Wipant et en suivant strictement toutes les étapes j'ai encore ces quelques ralentissements. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut .quel thème as tu ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 No one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 tu es sous kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Sous NCX pardon j'ai oublié de préciser, j'ai bien flashé les modules et tout. Enfin j'en suis pas à ma première ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut poggus tiens pour info depuis mon passage en 2.6 avec quand même un full wipe plus aucuns soucis de wifi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai flashé la 2.6.0, j'ai pas touché au kernel que j'avais mis avant (le ncx 4.1). Aucun ralentissement, le téléphone marche bien, avec 1.3GHz max sur 4 coeurs et -100mV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Zokai: vérifie dans VenomTweaks si tu n'as pas trop baissé le processeur ou s'il n'est pas bloqué à une certaine fréquence (il était bloqué à 1000 mhz chez moi après flash de la 2.6.0 j'ai du bidouiller après). Et vérifie si tu as bien pris le kernel neocortex version 4.5 pour Sense bref ce lien : Download Kernel & Modules Version for SENSE BASED ROMS: GPU @ 520 MHz, All 4 cores can hit 1,5 GHz simultaneously ncx-217_v4_5_SENSE boot.img ncx-217_v4_5_SENSE kernel modules Je pense que c'est ça le processeur qui est trop bas. xalulama : regarde là il a le même problème sous rom stock, convainc le de venir sur viperx si ça a résolu ton problème ça va l'intéresser ! http://forum.frandro...20#entry1910755 Modifié 13 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Il faut reflasher les modules ncx après la mise à jour en 2.6.0 ou pas besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Si tu étais sous NCX avant le flash oui il faut reflasher les modules après avoir flasher la MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @poggus Ça y est j'ai prêché la bonne parole :) tapatalker mon HOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Il y a la version 5.5 du kernel sinon: http://forum.xda-dev...d.php?t=1873615 edit, sinon pas besoin de flasher les modules aprs la mise à jour 2.6.0 de la ROM: - Improoved aroma script: check if custom kernel is installed and backups the modules - No need to flash custom modules afterwards again Modifié 13 septembre 2012 par lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garageon Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut merci pour ce tuto et cette rom ça marche nickel! excepté que je ne trouve pas la case pour gameloft issue qui me permettra de faire les maj ota. Pourtant j'ai bien regardé partout dans les onglets des tweaks mais rien trouvé ... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Paramètres, À propos, Mise à jour logicielle. C'est pas dans les Tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garageon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci ça j'avais trouvé mais je croyais que avant il fallait décocher un tweak concernant gameloft. Enfin là je pense être à jour. Mais sinon ça met combien de temps à dire si une mise à jour est disponible ou non? Parce que moi ça tourne sans arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut Normalement en 10 secondes il te dit si il y a une mise à jour où si tu est à jour. À plus tapatalker mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.