Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

oui mais j'ai de vieux yeux désolé :D

je te cite "Pas de full wipe obligatoire (mais conseillé), pas de flash du boot.img sauf ceux en kernel custom pensez bien à remettre vos modules après le flash de la rom."

voila la raison de mon doute

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce n'est pas très clair.

Donc je récapitule :

- pas de flash du boot.img pour tout le monde (sauf ceux qui viennent d'une autre rom que la ViperX 2.x bien entendu),

- mais pensez à reflasher par CWM les modules de votre kernel custom après installation de la 2.5.0 si vous en utilisez un (sinon bootloop),

- pas de full wipe indispensable (mais à faire si vous avez des bugs après, moi j'en ai aucun) mais dans ce cas wipe du cache et du dalvikcache (dans custom installation dans aroma vous avez le choix pour les wipe).

@kek85: oui flash le kernel avant d'installer la rom c'est plus simple.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de la ROM : Viper X 2.6.0

Changelog :

- Fixed tweaks fc on cpu tab on faux 10b6

- Fixed FC on Soundsettings

- Improoved aroma script: check if custom kernel is installed and backups the modules - No need to flash custom modules afterwards again

- Removed aroma venom theme

EDIT du tuto :

- nettoyage des mods inutiles avec la version 2.5.0 (camera mod)

- ajout de "Apk volume + v.1.0.9.4 : http://www.multiuplo....nl/PNDCW4DOLD"

D - Thèmes complets :

- Mon thème : Archive zip du thème (à flasher depuis le recovery)

Multiupload 1

Multiupload 2

Dropbox

Et pour la statusbar (à appliquer depuis Venom Tweaks comme d'habitude):

http://www.multiupload.nl/8S0YFHTVOS

Modifié par poggus
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zokai: vérifie dans VenomTweaks si tu n'as pas trop baissé le processeur ou s'il n'est pas bloqué à une certaine fréquence (il était bloqué à 1000 mhz chez moi après flash de la 2.6.0 j'ai du bidouiller après). Et vérifie si tu as bien pris le kernel neocortex version 4.5 pour Sense bref ce lien :

Download Kernel & Modules

Version for SENSE BASED ROMS: GPU @ 520 MHz, All 4 cores can hit 1,5 GHz simultaneously

ncx-217_v4_5_SENSE boot.img

ncx-217_v4_5_SENSE kernel modules

Je pense que c'est ça le processeur qui est trop bas.

xalulama : regarde là il a le même problème sous rom stock, convainc le de venir sur viperx si ça a résolu ton problème ça va l'intéresser ! http://forum.frandro...20#entry1910755

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la version 5.5 du kernel sinon:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1873615

edit, sinon pas besoin de flasher les modules aprs la mise à jour 2.6.0 de la ROM:

- Improoved aroma script: check if custom kernel is installed and backups the modules - No need to flash custom modules afterwards again
Modifié par lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça j'avais trouvé mais je croyais que avant il fallait décocher un tweak concernant gameloft.

Enfin là je pense être à jour. Mais sinon ça met combien de temps à dire si une mise à jour est disponible ou non? Parce que moi ça tourne sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...