garageon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 D'accord merci. Chez moi ça dépasse largement les 10s et ça continue de tourner dans le vide. Et du coup il n'y a plus besoin de décocher la case pour gameloft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Non plus besoin les infos du Venomhub ne sont pas à jour, Si tu es en 2.5.0 la maj en 2.6.0 te sera proposée automatiquement. Super intéressant le changelog : ncx-217_v.5.5_SENSE_ALPHA -) modified fallback freqs and mA -) sudden battery drop after resume should be gone (still testing, provide feedback, cant promise anything) -) battery status should be more accurate now (also, still testing, cant promise anything) -) another round of governor playing arounds -) uv and uc introduced in v5 seems to work and reslut in better battery life. not all my testers replied so far ! Pour ma part je vais attendre un peu qu'il soit plus opérationnel, car pas mal de trucs sont hypothétiques apparemment. Modifié 14 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garageon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ok merci donc c'est normal qu'il tourne sans arrêt quand je fais une recherche moi-même? et il faut laisser les vérifications auto activées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Les gars, effectivement avec la bonne version du kernel ça marche mieux. J'ai naïvement cru que je pouvais garder le même kernel en évoluant de version. :P Bref, merci à tous Je tente l'alpha 5.5 au passage, je vous ferais un retour Modifié 14 septembre 2012 par Zokaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut tout le monde... @Poggus le liens est mort pour les modules du kernel 4.5 :-/ Si quelqu'un en a un je suis preneur. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu peux essayer le 5.5 à la place il a l'air bien apparemment même en version alpha. Je n'ai plus les modules du 4.5 désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ok j'vais essayer la 5.5 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @ poggustu est passer en 5.5 toi ? tapatalker mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ça y est j'suis passé en 5.5 réglages à la Poggus ;-) fait! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut tout le monde... @Poggus le liens est mort pour les modules du kernel 4.5 :-/ Si quelqu'un en a un je suis preneur. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Un peu en retard,dsl,mais voici tout de même les modules pour le kernel 4.5,au cas ou quelqu'un d'autre en aurait besoin. Par ici : http://dl.dropbox.com/u/76163584/ncx_217_v4_5_SENSE_modules.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Alors les retours pour le 5.5 ? tapatalker mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Non moi je suis encore en 4.5, j'attends vos retours également et aussi que la version finale soit sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Laissez nous le temps de faire quelques cycle. En terme de stabilité, fluidité et performances je la trouve bien. Rien à redire sur ce point. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pogus je me souviens que tu avais installé villaintheme, moi j'aime bien mais depuis la 2.5 il y a problème avec la statutbar, as-tu une idée ? j'ai du faire un restore de la 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 @davidbart salut pour vilain theme/sense cream sur viper 2.6.0 suis ce lien : http://d-h.st/FnC voilou a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'avoue, ce kernel est très bien poggus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 @davidbart: aucun soucis chez moi ni chez les autres et je suis sous 2.6. Reprends bien le lien en 1ère page je l'ai modifier il y a 3 ou 4 jours (ou regarde ma signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai fait un p'tit test en utilisation intensive hier soir (wifi permanent + gta 3) et ma batterie à fondue en 2h41min :-/ À part ca, en utilisation "normale" pour moi la batterie tient + de 24h ;-) c'est ça qu'c'est bon... @+ les z'amis Tapatalk + HTC One X is good!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci à vous xalulama et Poggus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Avec le neocortex v. 4.5 et 3 cycles de charge : Utilisation légère mais assez classique quand même (d'où les 6 h d'écran sur 2 jours, 3G/wifi toujours activés, 1h30 d'appel), plutôt pas mal !! Un jour et demi avec 6 h d'écran et 3g/wifi activés, c'est ce que je vous avez promis :) Modifié 17 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ouais bon ben puisque tout le monde en parle, ici et ailleurs, finalement je vais ptete me laisser tenter par ce Kernel ^_^ Edit: alors j ai flashé la V5.5 cet apres midi et evidemment y a la V6 qui vient de sortir... :emo_im_undecided: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1873615 Modifié 17 septembre 2012 par Nico-goku 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je viens de passer à la version 6 aussi et je vais rester sur celle-ci quelques cycles car les versions arrivent tellement vite qu'on à même pas le temps de voir l'autonomie et autre utilisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko37 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir, je suis nouveau dans le domaine des ROM sur Android et j'ai quelque question. Je suis actuellement en version 2.2.0 Et je souhaiterais mettre à jour sans OTA tout en gardant toutes mes données ( musique, contact etc...). Est ce possible ? Si oui comment ? Merci de vos explications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu installes la rom sans wipe tout bêtement Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir, je suis nouveau dans le domaine des ROM sur Android et j'ai quelque question. Je suis actuellement en version 2.2.0 Et je souhaiterais mettre à jour sans OTA tout en gardant toutes mes données ( musique, contact etc...). Est ce possible ? Si oui comment ? Merci de vos explications :) Déjà, pourquoi.tu ne veux pas passer par l'OTA?? Ensuite, à part les applis et les sms tu ne perd rien quand tu fais une MAJ... Pour récup les applis il y a -Titanium backup et pour les sms il y a - Sms backup il me semble... Voilà Tapatalk + HTC One X is good!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.