Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Non plus besoin les infos du Venomhub ne sont pas à jour, Si tu es en 2.5.0 la maj en 2.6.0 te sera proposée automatiquement.

Super intéressant le changelog :

ncx-217_v.5.5_SENSE_ALPHA

-) modified fallback freqs and mA

-) sudden battery drop after resume should be gone (still testing, provide feedback, cant promise anything)

-) battery status should be more accurate now (also, still testing, cant promise anything)

-) another round of governor playing arounds

-) uv and uc introduced in v5 seems to work and reslut in better battery life. not all my testers replied so far !

Pour ma part je vais attendre un peu qu'il soit plus opérationnel, car pas mal de trucs sont hypothétiques apparemment.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, effectivement avec la bonne version du kernel ça marche mieux. J'ai naïvement cru que je pouvais garder le même kernel en évoluant de version. :P Bref, merci à tous

Je tente l'alpha 5.5 au passage, je vous ferais un retour

Modifié par Zokaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... @Poggus le liens est mort pour les modules du kernel 4.5 :-/ Si quelqu'un en a un je suis preneur.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Un peu en retard,dsl,mais voici tout de même les modules pour le kernel 4.5,au cas ou quelqu'un d'autre en aurait besoin.

Par ici : http://dl.dropbox.com/u/76163584/ncx_217_v4_5_SENSE_modules.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le neocortex v. 4.5 et 3 cycles de charge :

43913620120916201100.png

79331820120916201125.png

74991820120916201112.png

Utilisation légère mais assez classique quand même (d'où les 6 h d'écran sur 2 jours, 3G/wifi toujours activés, 1h30 d'appel), plutôt pas mal !!

Un jour et demi avec 6 h d'écran et 3g/wifi activés, c'est ce que je vous avez promis :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ben puisque tout le monde en parle, ici et ailleurs, finalement je vais ptete me laisser tenter par ce Kernel ^_^

Edit: alors j ai flashé la V5.5 cet apres midi et evidemment y a la V6 qui vient de sortir... :emo_im_undecided:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1873615

Modifié par Nico-goku
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau dans le domaine des ROM sur Android et j'ai quelque question. Je suis actuellement en version 2.2.0 Et je souhaiterais mettre à jour sans OTA tout en gardant toutes mes données ( musique, contact etc...). Est ce possible ? Si oui comment ? Merci de vos explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau dans le domaine des ROM sur Android et j'ai quelque question. Je suis actuellement en version 2.2.0 Et je souhaiterais mettre à jour sans OTA tout en gardant toutes mes données ( musique, contact etc...). Est ce possible ? Si oui comment ? Merci de vos explications :)

Déjà, pourquoi.tu ne veux pas passer par l'OTA?? Ensuite, à part les applis et les sms tu ne perd rien quand tu fais une MAJ... Pour récup les applis il y a -Titanium backup et pour les sms il y a - Sms backup il me semble... Voilà

Tapatalk + HTC One X is good!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...