Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

"A part les applis et les SMS" ?

Euh je me permet de dire que c'est une connerie :

une maj comme celle dont parle psyko37 se fait simplement avec juste un wipe cache dalvik et cache pour être tranquille.

Donc il n'y a aucune perte, pas même d'applis et de sms comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xalumana

Salut ! Merci de venir aux nouvelles,

Concernant http://forum.frandro...ns-de-lacheter/

J'ai indiqué l'avoir résolu:

Le problème venait entièrement de ma BBox qui avait complétement déraillé, j'ai du la réinitialiser.

Donc pu de problème Wifi!

j'ai juste quelques questions sur ce thread:

http://forum.frandro...one-grid-hipri/

Mais rien de bloquant !

Et j'ai installé ViperX ce week end, et ça marche bien !

Par contre je ne sais pas trop ce que ça apporte :) (enfin j'ai du Français au moins ! donc ça valait le coup de le faire)

EDIT:

xalulama : OK pour ce soir je pense qu'il restera toujours des questions :)

Bonne journée !

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.7 !! // grilled par vikman

Poggus m'a précisé que je devais utiliser le recovery cwm en version 5.8.4.0,

Je crois qu'il y a une version plus recente, je peux l'utiliser ? ou faut absolument cette version ?? (comme poggus à insister... je prefere demander)

Au sujet de la calibration de la batterie: vers 40% mon téléphone s'allume automatique, c'est un peu balo pour la calibrer non ?

Sinon j'ai désinstallé par mégarde:

HTC - Keyboard Handwriting Pack

com.htc.?.inputset.pphw

A quoi sert cette application, et comment la récupérer si elle m'est utile ?

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y a ai de version plus récente que la 5.8.4.0. Pour le téléphone qui se rallume c'est normal plusieurs on déjà posé la question dans la thread sur le tuto calibration. ton truc handwriting machin ça doit être pour le clavier mais j'en sais rien ce que c'est je ne l'ai pas sur ma ROM, tu l'as enlevé de où, tu as fais quoi précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poggus

J'ai vu passer un 5.8.0.9 mais j'ai du rêver...

En ce qui concerne l'apk HTC Handwriting, j'ai eu la bonne idée d'utiliser Root Uninstaller, qui est vraiment pas terrible comme appli (elle ne fait pas de backup). J'ai coché l'app par mégarde (en voulant supprimer les clavier exotique), et j'ai fais Uninstall selected apps.

Voila

Vu le nom du bousin, c'est pas une application qui permet d'ecrire avec le doigt ? genre avec un tracé... j'ai rien trouvé sur google non plus...

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.7.0 n'ajoute que ça en effet la barre de raccourcis dans la barre de notification, et je dois dire que c'est plutôt pas mal (même si je ne suis pas certain d'en avoir l'utilité) !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les OTa à venir il n'y aura que corection de certains bugs (s'il y en a) et ajout de nouveaux tweaks comme la barre de raccourcis.

La prochaine grosse maj sera avec Sense 4.5 et peut-être JB qui sait...

Donc ne vous attendez pas à des révolutions tant qu'il n'y a pas de customs ROMS stables avec JB.

De toute façon la ViperX a atteint son apogée, il n'y a pas grand chose à améliorer là.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste la V 2.7.0. C'est une très bonne Rom. Seul petit reproche pour l'instant par rapport à une autre Rom Custom testée (InsertCoins) pour pas la citer: le son. La Rom précédente avait augmenter le son par rapport aux Rom officielles. Sur la Viper 2.7.0 je trouve le son aussi faible que les roms officielles. Et vous qu'en pensez vous?

Merci

PS: juste une petite question, a quoi sert dans les Tweaks => Advan => MinFree setting.A priori c'est pour le muti tache. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce paramétrage svp?

Merci Bien

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ma signature tu auras un lien vers mon thème et dans le post j'ai mis un lien pour l'animation d'extinction tube cathodique :)

Bon allez pour te faire gagner du temps : https://dl.dropbox.com/u/50387649/downanimation.zip (à appliquer avec VenomTweaks ne pas flasher directement)

Mais t’ira quand même faire un tour sur mon post hein :)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de signature dans la version mobile, mais promis je le ferais !

Euh... Ce n'est pas une animation d'extinction de l'appareil hein ? C'est bien celle du verrouillage écran, je ne trouve pas où l'application dans les V. tweaks

Merci :)

Modifié par Zokaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...