Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

oui c'est bien une animation d'extinction, pour VenomTweaks c'est dans : advanced tout en bas en dessous de /boot. Tu choisis le fichier en question après et c'est tout.

Bootanimation pour changer le Booanim'

Downanimation pour changer l'animation d'extinction de l'appareil

Et ensuite c'est pour les sons de l'appareil.

Je crains que tu ne confonde le Downanimation et la petite animation d'écran que j'avais sur mon Nexus One, le tube cathodique, que tu as lorsque tu verrouille l'appareil et qu'il passe en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec Zokaî , je l'avais mis mais ca fonctionne que lorsque l'on éteint complètement l'appareil et non uniquement au moment du passage en mode éteint de l'ecran ( d’ailleurs pas du tout ) .

Pratiquement toutes les rom que j'avait essayer avant l'avait en natif , genre rom miui ....

Ce serait bien que les devs l'incorpore.......

;)

Modifié par vikman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pardon j'avais pas capté, en même temps une animation d'extinction ça veut bien dire ce que ça veut dire...

donc vous voulez l'animation de verrouillage de GB, (donc c'est une animation de verrouillage et non d'extinction...)

Franchement je sais pas si vous vous relisez mais bien souvent pour comprendre le sens de vos phrases il faut s'y reprendre à plusieurs fois... donc si voulez la bonne info le plus vite pensez à vous relire, merci.

A ce sujet le forum imbattable c'est generationsmobiles.net (ex htc-dev.fr), les gars sont sympas là bas mais ils comprennent rien à rien et souvent ce qu'ils écrivent c'est un total non sens, du coup pour les aider derrière...

c'était mon mini coup de gu***** :)

Je vais voir si je peux mettre la main dessus et bidouiller pour la rendre compatible one X.

Mais je ne pense pas que ce soit possible de l'intégrer dans Sense 4, sur CM9 oui c'est pas dur, mais Sense là c'est autre chose... bref je vais méditer sur la question

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animation d'extinction , animation de verouillage : ca chipotte :P

Mais je te l'accorde poggus , ca prete a confusion ....

J'avais aussi cette "animation" B) sur MIUI

En tous cas merci de te penché sur le sujet ...... et promis , on ( du moins , je ) feras attention a la formulation de nos questions ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester aujourd'hui quelques launcher alternatifs , mais aucun de ceux testés ne supportent les widgets SENSE ....

D'ou ma question : en existe t'il 1 ?

A vrai dire le seul widget que je souhaite garder est celui de l'horloge avec l'animation météo , certes beautifull widget s'y apparente , mais n'atteint pas le niveau de qualité de SENSE....

si quelqu'un peut m’éclairer ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le kernel ncx en version 6, et depuis j'ai des problème avec le son. Que ce soit en haut parleur (arrêt de 1sec du son de temps en temps) ou des commandes de mon système BT pour écouter de la musique (où je n'arrive plus à me servir de prev/suiv et play/pause au bout d'une dizaine de minute).

Est ce que quelqu'un a eu le même souci? Je ne suis pas certain que ce soit le kernel qui soit en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais installer cette ROM mais comme j'ai déjà brické mon Sensation je n'aimerais pas recommencer avec mon One X.

Je pense unlocker le bootloader puis installer le recovery CMW 5.8.4.0 avec (HTC One X AIO All-In-One kit). Puis le rooter toujours avec le meme outils.

Puis installer la rom par le recovery.

Qu'en pensez-vous?

Edit:

C'est fait... :)

Modifié par Minjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu qu'il y avait une version 7.3 de dispo. J'ai la dernière viper X mis à jour.

Est ce sur la version 6 ou encore sur les version supérieur que le problème existe?

J'aimerais installer un ancien kerlen (comme le 4.5 ou le 5 alpha) qui marchait bien. Là je capte même moins bien mon appareil BT (j'utilise un kit main libre sony mw600 qui est sur la bretelle de mon sac à dos, et le téléphone est dans mon sac à dos, le tout en vélo de route), et les boutons marchent donc aléatoirement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me le fait coup deux, tu ne serais pas sous powerAmp par hasard ? C'est le miens et parfois la musique en haut parleur saute et les commandes ne repondent plus

Merci du retour, je suis sur le lecteur d'origine par contre. Extrêmement pénible, j'arrivais à retrouver les commandes en appuyant plusieurs fois sur "appel". Car je voulais pas m'arrêter toutes les 15 minutes pour ouvrir l'apps Musique par exemple pour que les commandes reviennent (surtout sur plus de 6h de vélo, j'aurais du m'arrêter un paquet de fois...)

Oui je pense aussi c'est lié au kernel, fais un test simple : remet le kernel stock sans toucher à rien d'autre et tu sauras si le kernel est en cause.

Je vais essayer, il suffit de flasher le "boot.img" du zip de la ROM? J'avais peur que ce soit un problème avec un logiciel ou un réglage avec l'apk musique ou autre (et donc qui m'obligeais à faire un full wipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...