poggus Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 oui c'est bien une animation d'extinction, pour VenomTweaks c'est dans : advanced tout en bas en dessous de /boot. Tu choisis le fichier en question après et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 oui c'est bien une animation d'extinction, pour VenomTweaks c'est dans : advanced tout en bas en dessous de /boot. Tu choisis le fichier en question après et c'est tout. Bootanimation pour changer le Booanim' Downanimation pour changer l'animation d'extinction de l'appareil Et ensuite c'est pour les sons de l'appareil. Je crains que tu ne confonde le Downanimation et la petite animation d'écran que j'avais sur mon Nexus One, le tube cathodique, que tu as lorsque tu verrouille l'appareil et qu'il passe en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) suis d'accord avec Zokaî , je l'avais mis mais ca fonctionne que lorsque l'on éteint complètement l'appareil et non uniquement au moment du passage en mode éteint de l'ecran ( d’ailleurs pas du tout ) . Pratiquement toutes les rom que j'avait essayer avant l'avait en natif , genre rom miui .... Ce serait bien que les devs l'incorpore....... ;) Modifié 21 septembre 2012 par vikman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi j'utilise ce soft pour l'extinction de l'ecran,il y à plusieurs choix possible dont le tube cathodique. Par ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rYXRlY2NhLnNjcmVlbm9mZmxvY2siXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ah oui mais on est obligé de cliquer sur l'icône de l'application pour verrouiller l'appareil et profiter de l'animation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ben oui,au lieu d'appuyer sur le bouton pour la mise en veille,on clic sur l'icone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) ok pardon j'avais pas capté, en même temps une animation d'extinction ça veut bien dire ce que ça veut dire... donc vous voulez l'animation de verrouillage de GB, (donc c'est une animation de verrouillage et non d'extinction...) Franchement je sais pas si vous vous relisez mais bien souvent pour comprendre le sens de vos phrases il faut s'y reprendre à plusieurs fois... donc si voulez la bonne info le plus vite pensez à vous relire, merci. A ce sujet le forum imbattable c'est generationsmobiles.net (ex htc-dev.fr), les gars sont sympas là bas mais ils comprennent rien à rien et souvent ce qu'ils écrivent c'est un total non sens, du coup pour les aider derrière... c'était mon mini coup de gu***** :) Je vais voir si je peux mettre la main dessus et bidouiller pour la rendre compatible one X. Mais je ne pense pas que ce soit possible de l'intégrer dans Sense 4, sur CM9 oui c'est pas dur, mais Sense là c'est autre chose... bref je vais méditer sur la question Modifié 21 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 " Animation d'Extinction d'écran" je m'étais compris mais effectivement "Animation de verrouillage" c'est plus précis. Bref quiproquos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Animation d'extinction , animation de verouillage : ca chipotte :P Mais je te l'accorde poggus , ca prete a confusion .... J'avais aussi cette "animation" B) sur MIUI En tous cas merci de te penché sur le sujet ...... et promis , on ( du moins , je ) feras attention a la formulation de nos questions ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 salut a tous maj 2.7.1 en ota dispo sinon le lien :https://dl.dropbox.com/u/37914561/ViperXOTA_2.7.0-2.7.1.zip voila a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 j'ai tester aujourd'hui quelques launcher alternatifs , mais aucun de ceux testés ne supportent les widgets SENSE .... D'ou ma question : en existe t'il 1 ? A vrai dire le seul widget que je souhaite garder est celui de l'horloge avec l'animation météo , certes beautifull widget s'y apparente , mais n'atteint pas le niveau de qualité de SENSE.... si quelqu'un peut m’éclairer ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Les widgets sense, comme leur nom l indique ne marchent qu avec sense. Moi j ai été séduit par golauncher qui est vraiment bien, couplé à beautifull widgets tu t approches de sense je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 c bien ce que je pensais , bon vais attendre sense 4.5 et JB et verrais apres ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai mis à jour le kernel ncx en version 6, et depuis j'ai des problème avec le son. Que ce soit en haut parleur (arrêt de 1sec du son de temps en temps) ou des commandes de mon système BT pour écouter de la musique (où je n'arrive plus à me servir de prev/suiv et play/pause au bout d'une dizaine de minute). Est ce que quelqu'un a eu le même souci? Je ne suis pas certain que ce soit le kernel qui soit en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) J'aimerais installer cette ROM mais comme j'ai déjà brické mon Sensation je n'aimerais pas recommencer avec mon One X. Je pense unlocker le bootloader puis installer le recovery CMW 5.8.4.0 avec (HTC One X AIO All-In-One kit). Puis le rooter toujours avec le meme outils. Puis installer la rom par le recovery. Qu'en pensez-vous? Edit: C'est fait... :) Modifié 26 septembre 2012 par Minjin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ben pour ma part je suis sous le neocortex v7.3 et je n'ai aucuns soucis mais il est vrai que sous xda certains parle de pb similaires .tu est sous viper x comme rom ? tapatalker mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je n'avais pas vu qu'il y avait une version 7.3 de dispo. J'ai la dernière viper X mis à jour. Est ce sur la version 6 ou encore sur les version supérieur que le problème existe? J'aimerais installer un ancien kerlen (comme le 4.5 ou le 5 alpha) qui marchait bien. Là je capte même moins bien mon appareil BT (j'utilise un kit main libre sony mw600 qui est sur la bretelle de mon sac à dos, et le téléphone est dans mon sac à dos, le tout en vélo de route), et les boutons marchent donc aléatoirement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est vrai que le v5 marché nickel.ils en parlent pas mal sur xda d' un problème de bt donc je pense qu'ils vont faire un correctif. tapatalker mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui ça me le fait coup deux, tu ne serais pas sous powerAmp par hasard ? C'est le miens et parfois la musique en haut parleur saute et les commandes ne repondent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui je pense aussi c'est lié au kernel, fais un test simple : remet le kernel stock sans toucher à rien d'autre et tu sauras si le kernel est en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut poggus Tu as essayer le dernier neocortex ? tapatalker mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pas de mise à jour ota 2.7.1 pour moi ! Et ça mouline sur recherche en cours... Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Non pour pas mal de monde c'est comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui pb sur le serveur il faut flash en manuel :) tapatalker mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui ça me le fait coup deux, tu ne serais pas sous powerAmp par hasard ? C'est le miens et parfois la musique en haut parleur saute et les commandes ne repondent plus Merci du retour, je suis sur le lecteur d'origine par contre. Extrêmement pénible, j'arrivais à retrouver les commandes en appuyant plusieurs fois sur "appel". Car je voulais pas m'arrêter toutes les 15 minutes pour ouvrir l'apps Musique par exemple pour que les commandes reviennent (surtout sur plus de 6h de vélo, j'aurais du m'arrêter un paquet de fois...) Oui je pense aussi c'est lié au kernel, fais un test simple : remet le kernel stock sans toucher à rien d'autre et tu sauras si le kernel est en cause. Je vais essayer, il suffit de flasher le "boot.img" du zip de la ROM? J'avais peur que ce soit un problème avec un logiciel ou un réglage avec l'apk musique ou autre (et donc qui m'obligeais à faire un full wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.