poggus Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Pour remettre en kernel stock utilise VenomFlasher comme ça il te remettra aussi les modules d'un clic de souris :) Modifié 22 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) J'ai mis à jour là version de NCX, ça ressemble à une version finale. Je ne sais si c'est ma tête ou si c'est réellement le cas, mais tout me semble plus fluide. En même temps je venais de la 5.5 en Alpha... Modifié 22 septembre 2012 par Zokaï 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tout pareil pour moi tout est tres fluide tapatalker mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Allez je fais comme vous je mets à jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garageon Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ll faut forcément faire la mise à jour en manuel quand ça mouline dans le vide ou on peut attendre quelques jours pour que ça marche en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bon... Avec le nouveau kernel c'est pas mieux pour la musique, ça crachouille toutes les 10 secondes avec le haut parleur, ca se la joue slow motion... Idem avec les ecouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) @ garageon<br />Salut tu parle de quoi de la mise Modifié 23 septembre 2012 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec6g Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai toujours laissé le kernel d'origine et j'ai l'impression que depuis 2 ou 3 versions la batterie tombe beaucoup plus vite qu'avant. J'ai pas envie de baisser la vitesse ou de couper des coeurs du processeur, vous pensez qu'en changeant juste le kernel je vais y gagner ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut une chose est sure tu n'a rien a perdre a essayer pour ma part en ncx v7.3 tres tres bonne autonomie voila a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut tout le monde, y aurait il une âme charitable qui a le boot.img de la dernière version du kernel ncx?... Merci Tapatalk + HTC One X is good!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @aliendroid pour le boot.img https://dl.dropbox.com/u/37914561/bootimg/boot.img voila a plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garageon Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut xalulama, Je parle de la MAJ viperx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) pour la dernière version oui ça mouline c'est leur serveur OTA qui bug, tu peux soit attendre la prochaine soit mettre à jour manuellement avec le zip de xalulama. Mais cette maj n 'apporte rien d'essentiel tu peux très largement t'en passer et attendre la prochaine. Modifié 23 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garageon Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok super merci ! J'attends la prochaine alors, d'après ce que j'ai compris ce sera avec jelly bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Peut être mais dans un moment alors car la team sur xda à déjà dit qu''il leur faudrait pas mal de temps pour reprendre les codes Alors soyons patient Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 23 septembre 2012 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Est ce que quelqu'un a un kernel neo genre le alpha ou avant de disponible à télécharger? La dernière version à le s2w qui ne m'intéresse pas (au contraire, encore une façon de déverrouiller l'écran sans faire attention) Il y a t'il un autre kernel intéressant à tester sinon? (bricked? faux?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour à tous j'ai installer pour ma par la neocortex V6 et ViperX2.7. Je suis très mitigé, ma batterie est vraiment loin de tenir la charge, le téléphone est vraiment pas spécialement fluide et en veille, mon écran s'allume intempestivement. J'ai fait une nuit en perdant 1%, la seconde, j'en ai perdu 30 (certainement dû à l'ecran qui s'allume toutes les 30 sec!!) Est ce une option coché par erreur, un bug? Dois je reflasher quelques choses? Merci pour votre aide, sinon je reviens sous viperX 2.2 + stock qui marchait plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Reflash le boot et les modules à jour et redémarre ton téléphone. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ceux du kernel ou de la rom? A la première instalaltion, j'ai fait Fastboot, boot.img du kernel recovery, flash du kernel Fastboot, boot.img de la rom recovery, flash de la rom Est ce bien ce qu'il faut faire? dois je tout refaire? avec ou sans wipe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Salut Un wipe ne fait jamais de mal et surtout comme ça la déjà été indiqué il faut faire deux reboot consécutif pour que le éternel se mette en marché de façon correcte. À plus tapatalker mon ONE X Modifié 24 septembre 2012 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Est ce que quelqu'un a un kernel neo genre le alpha ou avant de disponible à télécharger? La dernière version à le s2w qui ne m'intéresse pas (au contraire, encore une façon de déverrouiller l'écran sans faire attention) Il y a t'il un autre kernel intéressant à tester sinon? (bricked? faux?) Voici le neocortex 5.5 alpha si tu es toujours interressé. :) Par ici : http://dl.dropbox.co...ocortex 5.5.rar Je viens aussi de retrouver le 4.5,dis moi quoi et je l'upload. Modifié 24 septembre 2012 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 salut perso moi j'etais sous le v7.3 et la je suis redescendu sur le v6 qui me paraissait bien meilleur en autonomie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je ne vous comprend pas avec vos Kernels moi je suis avec le stok tout va bien, pas de problème d'autonomie. La journée avec 3h30 d'écran, mail, net etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 oui tu as raison mais avec le kernel ncx on depasse les 5 heures d'ecran B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Voici le neocortex 5.5 alpha si tu es toujours interressé. :)Par ici : http://dl.dropbox.co...ocortex 5.5.rar Je viens aussi de retrouver le 4.5,dis moi quoi et je l'upload. Super! Je viens de récupérer la version que tu as hébergé. Si tu as la 4.5 je veux bien aussi, histoire que je test. Là j'ai remis le kernel d'origine, je vais tester le BT pour voir si ça marche mieux! (je ne sais pas si le problème est arrivé après le 5.5 alpha ou avec la 5.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.