Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

J'ai toujours laissé le kernel d'origine et j'ai l'impression que depuis 2 ou 3 versions la batterie tombe beaucoup plus vite qu'avant. J'ai pas envie de baisser la vitesse ou de couper des coeurs du processeur, vous pensez qu'en changeant juste le kernel je vais y gagner ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la dernière version oui ça mouline c'est leur serveur OTA qui bug, tu peux soit attendre la prochaine soit mettre à jour manuellement avec le zip de xalulama.

Mais cette maj n 'apporte rien d'essentiel tu peux très largement t'en passer et attendre la prochaine.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a un kernel neo genre le alpha ou avant de disponible à télécharger?

La dernière version à le s2w qui ne m'intéresse pas (au contraire, encore une façon de déverrouiller l'écran sans faire attention)

Il y a t'il un autre kernel intéressant à tester sinon? (bricked? faux?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai installer pour ma par la neocortex V6 et ViperX2.7.

Je suis très mitigé, ma batterie est vraiment loin de tenir la charge, le téléphone est vraiment pas spécialement fluide et en veille, mon écran s'allume intempestivement.

J'ai fait une nuit en perdant 1%, la seconde, j'en ai perdu 30 (certainement dû à l'ecran qui s'allume toutes les 30 sec!!)

Est ce une option coché par erreur, un bug?

Dois je reflasher quelques choses?

Merci pour votre aide, sinon je reviens sous viperX 2.2 + stock qui marchait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux du kernel ou de la rom?

A la première instalaltion, j'ai fait

Fastboot, boot.img du kernel

recovery, flash du kernel

Fastboot, boot.img de la rom

recovery, flash de la rom

Est ce bien ce qu'il faut faire? dois je tout refaire? avec ou sans wipe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un wipe ne fait jamais de mal et surtout comme ça la déjà été indiqué il faut faire deux reboot consécutif pour que le éternel se mette en marché de façon correcte.

À plus

tapatalker mon ONE X

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a un kernel neo genre le alpha ou avant de disponible à télécharger?

La dernière version à le s2w qui ne m'intéresse pas (au contraire, encore une façon de déverrouiller l'écran sans faire attention)

Il y a t'il un autre kernel intéressant à tester sinon? (bricked? faux?)

Voici le neocortex 5.5 alpha si tu es toujours interressé. :)

Par ici : http://dl.dropbox.co...ocortex 5.5.rar

Je viens aussi de retrouver le 4.5,dis moi quoi et je l'upload.

Modifié par Jacko57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le neocortex 5.5 alpha si tu es toujours interressé. :)

Par ici : http://dl.dropbox.co...ocortex 5.5.rar

Je viens aussi de retrouver le 4.5,dis moi quoi et je l'upload.

Super! Je viens de récupérer la version que tu as hébergé. Si tu as la 4.5 je veux bien aussi, histoire que je test.

Là j'ai remis le kernel d'origine, je vais tester le BT pour voir si ça marche mieux! (je ne sais pas si le problème est arrivé après le 5.5 alpha ou avec la 5.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...