Jacko57 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Voici la version 4.5. ^_^ Par ici : http://dl.dropbox.com/u/76163584/Kernel%20Neocortex%204.5.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci je viens de la prendre. Avec le haut débit illimité, on oublie parfois de stocker les choses localement, en se disant qu'on re téléchargera plus tard le fichier si besoin... Sauf qu'ils ne sont pas toujours disponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, J'ai un souci qui se produit aléatoirement, depuis que j'ai flashé cette ROM. Impossible de télécharger une appli depuis l'appStore, j'ai constamment le message suivant : "Impossible de valider votre compte. Veuillez réessayer dans quelques instants" J'ai utilisé le Full Wipe ARHD, flashé la 2.5, tout allait bien, j'ai restauré avec Titanium backup mes appli + les données systèmes puis fait les MAJ OTA 2.6 et 2.7. Tout fonctionne bien, sauf ça et encore pas à chaque fois. Mais en postant mon problème, je me demande si c'est pas la restauration des données systèmes qui aurait pu me causer ce souci. Surtout que c'est un backup qui a été fait sous une autre ROM. Je ferais le test ce soir à moins que quelqu'un ai une autre idée ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui c'est certainement ta restauration qui fout le bordel. Restaure pas les réglages systèmes que les données des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 salut, si je veux simplement faire une mise a jour de la rom, j'ai pas besoins de faire un backup d'application, sms .... ? par le recovery je flash le fichier zip et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Normalement tu n as pas besoin de full wipe après maj juste wipe cache et dalvik-cache. Mais si jamais un soucis arrive (ce qui m etonnerait) tu t en voudras de ne pas avoir fait de back up. Je te conseille donc de faire un full back up depuis le recovery au cas où. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) J'ai flashé il y a 2 jours cette belle ROM après avoir *unlocké* mon HOX. Puis les mise à jour OTA jusqu'à la 2.7.0, la 2.7.1 n'est pas trouvée. Je ferai la màj à la main si le problème persiste. Tout fonctionne nickel ! :D Et là je reboot pour la 2ème fois, en écrivant cette ligne, après le flashage du Kernel NCX 2.17 6. Je n'ai pas trouvé la 7.3. Un lien peut-être ? Sinon c'est nickel. Un grand merci à la communauté! Keep going! B) Edit: Le sweep to wake devrait être dispo avec le kernel NCX 2.17 mais il est toujours grisé dans venom tweaks (Locksc). Je ne peux donc pas l'activer. Une idée ? Modifié 26 septembre 2012 par Minjin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Voici la version 7.3 de Neocortex,dans celle ci le sweep2wake est fonctionnel. Par ici : http://dl.dropbox.com/u/76163584/Neocortex%207.3.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le sweep2wake est même obligatoire. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Merci pour ton lien Jacko57, je l'ai mis en 1ère page. :) @minjin : pas besoin d'utiliser VenomTweaks avec ce kernel le s2w est activé par défaut (et dans VenomTweaks ça reste grisé de toute façon). Édit : il y a encore mieux que le sweep2wake : https://play.google....lZW5vZmZwcm8iXQ Et sans kernel particulier. Modifié 26 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Normalement tu n as pas besoin de full wipe après maj juste wipe cache et dalvik-cache. Mais si jamais un soucis arrive (ce qui m etonnerait) tu t en voudras de ne pas avoir fait de back up. Je te conseille donc de faire un full back up depuis le recovery au cas où. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Je confirme que c'était bien la restau systèmes qui faisait merder. Tout est rentré dans l'ordre. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Édit : il y a encore mieux que le sweep2wake : https://play.google....lZW5vZmZwcm8iXQ Et sans kernel particulier. Merci beaucoup pour ton lien,je viens d'essayer est la fonction pour allumer l’écran via le capteur de luminosité est tout simplement géniale. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Vous allez dire que je suis une quiche, je viens de capter que le sweep2wake permet aussi de verrouiller par glissé sur les touches sensitives... je croyais que c'était juste déverrouiller. Du coup je ne me sers plus du bouton power et c'est bien agréable. Je vais tester l'appli Jacko, je n'ai pas encore essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Voici la version 7.3 de Neocortex,dans celle ci le sweep2wake est fonctionnel. Par ici : http://dl.dropbox.co...ocortex 7.3.rar Je vais tester ça merci pour le lien. @minjin : pas besoin d'utiliser VenomTweaks avec ce kernel le s2w est activé par défaut (et dans VenomTweaks ça reste grisé de toute façon). Édit : il y a encore mieux que le sweep2wake : https://play.google....lZW5vZmZwcm8iXQ Et sans kernel particulier. Bon à savoir pour le sweep2wake. Pour "Proximity Screen Off " à tester, en effet ça a l'air sympa. Modifié 27 septembre 2012 par Minjin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Sur le sensation, on était plusieurs à dire que le sweep to wake up ou encore le "proximity screen off" consomme de la batterie. Vu que c'est des capteurs qui sont donc toujours allumé au lieu d'être en veille écran éteint. Le sweep to unlock déverrouille parfois accidentellement le téléphone dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Je viens de flasher le kernel ncx 2.17 7.3 et les modules qui vont avec. Tout c'est bien passé et le sweep2wake fonctionne. Encore merci pour les liens et infos. :D J'ai bien pensé que ces 2 "services" doivent consommer, après c'est la quantité le soucis. Est-il possible de désactiver le sweep2wake ? Pour le proximity screen off la question ne se pose pas évidement. Edit: Une idée de la consommation supplémentaire avec sweep2wake ? Modifié 27 septembre 2012 par Minjin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Lorsqu'on à un étui avec un rabat sur l’écran,il suffit d'ouvrir l’étui et le GSM s'allume sans rien faire et bien sûr fermer pour qu'il se mette en veille automatiquement,on peux aussi configurer le soft "proximity screen off" pour le faire par glisser comme le sweep2wake. Si on ouvre l’étui et qu'on ne fait rien, le GSM se remet en veille après quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 bonsoir a tous, J'ai une petit sousci je ne peut plus installer la rom viper ( 2.5) le tel reste bloqué sur le htc one . Alors que si j'installe la version 2 ou une autre rom ca fonctionne . Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 laissé tombé je me suis debrouille bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Quelqu'un a trouvé comment le désactiver le s2w, parce que là ca me saoule, le téléphone s'allume sans arret dans ma poche, et ca me bouffe la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Apparemment on ne peux pas le désactiver, donc la seule solution serait de remettre une version antérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je suis aussi intéressé pour enlever le s2W, dans certains cas de luminosité faible mais pas nuit, le téléphone devient fou avec un écran qui s'allume toutes les minutes!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) kek85: j'ai déjà eu ce bug sur d'autres roms, je crois que tu es bon pour tout réinstaller. Avant ça essaye de changer de kernel peut être. Pour les autres, afin de désactiver le sweep2wake vous pouvez le faire par script. Voici ce qu'il faut faire : -créer un fichier .txt sur votre pc; -coller ceci dedans : #!/system/bin/sh echo 0 > /sys/android_touch/sweep2wake/s2w_switch explication de la valeur après "echo": 0 - sweep2wake disabled 1 - sweep2wake enabled with backlight 2 - sweep2wake enabled without backlight -fermer le fichier et enlever l’extension .txt (le fichier doit avoir aucune extension sur votre pc). Et donnez lui le nom que vous voulez; -vous placez ce fichier sur le téléphone dans system/etc/init.d; -ne pas oublier de mettre les permissions/autorisations du fichier en "rwxrwxrwx"; -vous rebootez et la configuration sera appliquée. Pour les fainéants voici le script en question tout prêt : https://dl.dropbox.c...5sweep2wake.txt Pensez à enlever l'extension .txt, le mettre dans system/etc/init.d et mettre les permissions. A votre bon cœur ! Modifié 28 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut Et pourquoi ne pas simplement le desactiver dans les Venom Tweaks, onglet lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Chez moi c'est grisé, pas chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.