Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci qui se produit aléatoirement, depuis que j'ai flashé cette ROM. Impossible de télécharger une appli depuis l'appStore, j'ai constamment le message suivant : "Impossible de valider votre compte. Veuillez réessayer dans quelques instants"

J'ai utilisé le Full Wipe ARHD, flashé la 2.5, tout allait bien, j'ai restauré avec Titanium backup mes appli + les données systèmes puis fait les MAJ OTA 2.6 et 2.7.

Tout fonctionne bien, sauf ça et encore pas à chaque fois.

Mais en postant mon problème, je me demande si c'est pas la restauration des données systèmes qui aurait pu me causer ce souci. Surtout que c'est un backup qui a été fait sous une autre ROM.

Je ferais le test ce soir à moins que quelqu'un ai une autre idée ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n as pas besoin de full wipe après maj juste wipe cache et dalvik-cache.

Mais si jamais un soucis arrive (ce qui m etonnerait) tu t en voudras de ne pas avoir fait de back up. Je te conseille donc de faire un full back up depuis le recovery au cas où.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé il y a 2 jours cette belle ROM après avoir *unlocké* mon HOX. Puis les mise à jour OTA jusqu'à la 2.7.0, la 2.7.1 n'est pas trouvée. Je ferai la màj à la main si le problème persiste.

Tout fonctionne nickel ! :D

Et là je reboot pour la 2ème fois, en écrivant cette ligne, après le flashage du Kernel NCX 2.17 6. Je n'ai pas trouvé la 7.3. Un lien peut-être ?

Sinon c'est nickel. Un grand merci à la communauté! Keep going! B)

Edit:

Le sweep to wake devrait être dispo avec le kernel NCX 2.17 mais il est toujours grisé dans venom tweaks (Locksc). Je ne peux donc pas l'activer.

Une idée ?

Modifié par Minjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien Jacko57, je l'ai mis en 1ère page. :)

@minjin : pas besoin d'utiliser VenomTweaks avec ce kernel le s2w est activé par défaut (et dans VenomTweaks ça reste grisé de toute façon).

Édit : il y a encore mieux que le sweep2wake : https://play.google....lZW5vZmZwcm8iXQ

Et sans kernel particulier.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n as pas besoin de full wipe après maj juste wipe cache et dalvik-cache.

Mais si jamais un soucis arrive (ce qui m etonnerait) tu t en voudras de ne pas avoir fait de back up. Je te conseille donc de faire un full back up depuis le recovery au cas où.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je confirme que c'était bien la restau systèmes qui faisait merder. Tout est rentré dans l'ordre.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je suis une quiche, je viens de capter que le sweep2wake permet aussi de verrouiller par glissé sur les touches sensitives... je croyais que c'était juste déverrouiller. Du coup je ne me sers plus du bouton power et c'est bien agréable.

Je vais tester l'appli Jacko, je n'ai pas encore essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version 7.3 de Neocortex,dans celle ci le sweep2wake est fonctionnel.

Par ici : http://dl.dropbox.co...ocortex 7.3.rar

Je vais tester ça merci pour le lien.

@minjin : pas besoin d'utiliser VenomTweaks avec ce kernel le s2w est activé par défaut (et dans VenomTweaks ça reste grisé de toute façon).

Édit : il y a encore mieux que le sweep2wake : https://play.google....lZW5vZmZwcm8iXQ

Et sans kernel particulier.

Bon à savoir pour le sweep2wake. Pour "Proximity Screen Off " à tester, en effet ça a l'air sympa.

Modifié par Minjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sensation, on était plusieurs à dire que le sweep to wake up ou encore le "proximity screen off" consomme de la batterie.

Vu que c'est des capteurs qui sont donc toujours allumé au lieu d'être en veille écran éteint.

Le sweep to unlock déverrouille parfois accidentellement le téléphone dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher le kernel ncx 2.17 7.3 et les modules qui vont avec. Tout c'est bien passé et le sweep2wake fonctionne.

Encore merci pour les liens et infos. :D

J'ai bien pensé que ces 2 "services" doivent consommer, après c'est la quantité le soucis. Est-il possible de désactiver le sweep2wake ? Pour le proximity screen off la question ne se pose pas évidement.

Edit:

Une idée de la consommation supplémentaire avec sweep2wake ?

Modifié par Minjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on à un étui avec un rabat sur l’écran,il suffit d'ouvrir l’étui et le GSM s'allume sans rien faire et bien sûr fermer pour qu'il se mette en veille automatiquement,on peux aussi configurer le soft "proximity screen off" pour le faire par glisser comme le sweep2wake.

Si on ouvre l’étui et qu'on ne fait rien, le GSM se remet en veille après quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kek85: j'ai déjà eu ce bug sur d'autres roms, je crois que tu es bon pour tout réinstaller. Avant ça essaye de changer de kernel peut être.

Pour les autres, afin de désactiver le sweep2wake vous pouvez le faire par script.

Voici ce qu'il faut faire :

-créer un fichier .txt sur votre pc;

-coller ceci dedans :

#!/system/bin/sh

echo 0 > /sys/android_touch/sweep2wake/s2w_switch

explication de la valeur après "echo":

0 - sweep2wake disabled

1 - sweep2wake enabled with backlight

2 - sweep2wake enabled without backlight

-fermer le fichier et enlever l’extension .txt (le fichier doit avoir aucune extension sur votre pc). Et donnez lui le nom que vous voulez;

-vous placez ce fichier sur le téléphone dans system/etc/init.d;

-ne pas oublier de mettre les permissions/autorisations du fichier en "rwxrwxrwx";

-vous rebootez et la configuration sera appliquée.

Pour les fainéants voici le script en question tout prêt : https://dl.dropbox.c...5sweep2wake.txt

Pensez à enlever l'extension .txt, le mettre dans system/etc/init.d et mettre les permissions.

A votre bon cœur !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...