BJH59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour à tout le monde, j'ai un problème à résoudre : je viens de faire la mise à jour vers ICS 4.0 de mon Xperia S. je suis sur mac et j'utilise Sony Bridge For Mac . celui ne reconnait plus mon Sony. cela tourne dans le vide .... d'autres retours et expériences des utilisateurs sous ICS et Mac ...?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esparto Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Idem sous pour moi avec Sony Bridge fo MAC avec mon Xperia S upgradé sous Android 4.04, cela boucle et affiche le message ci-joint, par contre cela fonctionne avec Sony Companion sur Windows, vivement que Sony MAJ son soft MAC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romzaide Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Idem aussi pour moi, en GB il fallait 5 minutes environ avec 2-3 connexion/déconnexion pour que Sony Bridge veuille bien voir mon Xpéria, alors que sous windows, PC Companion a à peine le temps de se lancé que le tél est déjà dispo pour accéder à sa mémoire. Et depuis le passage à ICS, sony Bridge, ne détècte plus le tél... enfin, après 10 minutes à tourner dans le vide, j'ai abandonné.... Deux solutions, j'attend un peu voir si sony sort une version digne de se nom de Sony Bridge, ou alors, je ressort un viel ordi portable sous Win XP (fait ch... mais bon) pour faire la plateforme de transfert entre nos Xperia (S pour moi et P pour ma femme) et nos Mac/Nas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Même souci de mon côté, avant quelques reconnexions suffisaient à ce que le téléphone soit reconnu. Les messages sont soit à propos d'une carte SD mal insérée (WTF) ou au fait que le téléphone n'est simplement pas reconnu. Modifié 3 juillet 2012 par ouiwi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nittak Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone, j'ai un gros soucis au niveau de la connexion à Sony Bridge for Mac. Le téléphone n'est détecté qu'une fois sur 10 (Et je suis gentil) ce qui est très embêtant, pour la musique notamment. Quelqu'un aurait-il une idée de ce à quoi cela pourrait être dû ? Où alors pour me proposer une solution alternative ? (AndroidFileTransfer ne fonctionne pas, je n'ai pas pu glisser déposer ma liste de lecture iTunes comme je voulais...) Question un peu à part : Savez vous s'il est possible de récupérer les widgets de Sony (Musique, météo et horloge notamment), qui sont magnifiques, sur un launcher alternatif (Apex dans mon cas.) Doublement merci d'avance, Nittak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 hello j'ai lu un sujet sur ce forum ou autre, dans le processus Apple, fermer un processus qui veut faire la recherche de photo sur l'appareil qui se connecte au Mac : IAPT un truc comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJH59 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 malgré la dernière mise à jour 2.2 de Sony Bridge for Mac, toujours pas de reconnaissance du Sony ....... c'est pénible ... je vais essayer par un pc et companion ...... en attendant ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 il faut stopper un processus en cours sur le mac, APT... un truc comme ca qui veut analyser le contenu multimedia du XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJH59 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 ok .... mais comment fait on pour stopper ce processus ?? et l'avez vous essaye ? (... que veut dire APT) . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 stopper processus dans le moniteur d'activité MAC, je ne connais pas le nom exacte de ce processus APT (explorateur d'appareil mobile, pour voir le contenu multimédia)... je l'ai supprimé la première fois quand j'ai connecté mon XPS depuis ce processus ne se lance plus et permet d'avoir une connexion stable entre XPS et mac bridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJH59 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 ok , merci. je vais essayer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJH59 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 bon , évidemment , impossible de trouver ce qu'il faut faire quand on est dans le moniteur d'activite ..... plus qu'à attendre une mise à jour correcte de Sony bridge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 dans le moniteur d'activité tu as pas un procsessus qui parle d'image numerique ? je vais essayer de retrouver le nom exacte de ce processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJH59 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 merci , cela serait d'un grand secours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) le processus a supprimer est PTPCamera Mais depuis une semaine, j'ai aucune détection avec mon mac et xperia S sous ICS sans rien toucher, je look pourquoi en ce moment :( Enfaite il faut attendre au mons de 2 bonne minutes pour que le XS soit détecté sur mon mac :-) Modifié 19 juillet 2012 par jailbr3k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.