UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour :) , je dois prendre un smartphone en renouvellement chez orange car je vais bientôt devoir resilier pour avoir une meilleur offre et n'ayant que 2000 points j'ai le choix en tactile entre le htc wildfire s, le xperia x8, le wave 575 et le 723 le lg optimus l3 et le nokia c5-03 J'ai eliminé le optimus l3, le wave 575 et le nokia c5-03 du fait de leur faible prix en occasion Il me reste donc le wave 723, lz wildfire s et le xperia x8, le quel me conseillerez vous (il me coûterai chacun ~60€ ) Ce smartphone me servirait au pire comme deuxieme tel ou je le vendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 A la grande limite le... Ah, non ! Aucun en faites, ils sont tous nuls :P Sérieux: Wildfire/Wildfire S ---> Lag X8 ---> Moins de lag, écrans plus petit, plus suivies, mais quelques roms. Et le Wave ---> Ché pas :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Humm a prmière vu je dirais le wildifire S il doit etre plus a jour et plus facilement vendable....a vérifier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 euh oui les choix ne sont vraiment pas supers... dans les trois restants le Wildfire S est effectivement le plus à jour (2.3.5), le X8 étant bloqué sous 2.1 ... mais des deux cotés la mémoire interne dédiée aux applis est ridicule quant au Wave 723 je ne le considère même pas comme un smartphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu ferais peut etre mieux de mettre un peu plus pour un tel très populaire et pour pouvoir mieux le revendre...genre le Wave 3 ou un Blackberry ou un iphone 3GS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) L'iPhone 3gs me couterait 378€ et le blackberry curve 8520 est dans mes moyens (50e) mais j'ai vu quand occaz le wildfire s coutait plus cher Modifié 1 juillet 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Franchement je pense que tu ferais mieux de prendre le BB. Venant d'un GS II, je vois pas quel interet t'aurais a prendre un androphone daubesque...autant prendre un autre OS pour comparer. Et les claviers des BB sont agréable. 378e un 3gs ??? :o hallucinant.. Modifié 1 juillet 2012 par @riel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Et encore 378€ avec les points sans les points c'est 509€ (vive iPhone xD) Mais sinon pour le wildfire s il y a la possibilité d'installer cm9, non ? Modifié 1 juillet 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 No idea mais si c'est le cas ca doit pas etre très stable....l'avantage du GS de ce coté c'est qu'il profite des maj de son jumeaux le nexus S. Pour la bidouille le zte blade doit etre pas mal car il a une grosse communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui mais le zte blade n'est pas chez orange et le galaxy s coûte chez orange plus cher que le gs2 (politique de prix merdique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Demande un tel reconditionné sinon en neuf le top niveau rapport qualité prix c'est le "orange avec intel". Mais sinon le BB suffit vu ce que tu veux en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 509€ le 3GS, omg mais c'est du vol! un Iphone4 vaut pas 500€ : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/APPLE/4854673-Smartphone-iPhone-4-8-Go-Noir.htm Quelle bande de voleurs, c'est incroyable quand même. Ça fait combien de mois que tu as renouvelé la dernière fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Cherchez pas, chez orange tout vaut plus cher ^_^ J'ai jamais renouvelé J'ai pas envie d'investir dans le orange avec intel (188e) ni dans des tel plus cher que 100€ avec les points Donc il me reste le htc wildfire s, le xperia x8 et le bb curve 8520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Nan je te pose la question car ça m’intéresse de savoir le prix qu'ils te font payer si tu as accès au prix "nouveau client" (+ de 22 mois que as a renouvelé ton mobile). Je bosse plus ou moins avec Orange, mais j'ai pas accès aux tarifs de renouvellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je sais pas si t'es au courant mais quand tu renouvelles ton telephone tu te réengages automatiquement pour un an minimum. Donc si tu as l'intention de resilier, je vois pas l'interet de prendre un smartphone très moyen dans la mesure ou tu vas etre bloqué avec. Autant resilier et profiter d'un smartphone au prix d'un nouvel abonné, d'autant plus qu'avec orange t'as le droit à rien sauf si tu payes un max si tu veux changer de mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Je me pose aussi une question, comme mon forfait s'arrête en avril si je prends un mobile en renouvellement maintenant ça rajoute mois a partir de maintenant ou de avril car je veux resilier en payant 30% du forfait qu'il reste a payer pour me reprendre le même forfait afin d'avoir un tel subventionné (en plus grâce a un proche travaillant chez orange j'ai toujours -30% sur le forfait et le tel) Modifié 2 juillet 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 L'engagement n'est pas cumulable. Si tu t'engages maintenant pour 12 mois, ça part à partir de ce mois ci, et pour 12 moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) merci donc ça serait une bonne idée de prendre un tel en renouvellement Nan je te pose la question car ça m’intéresse de savoir le prix qu'ils te font payer si tu as accès au prix "nouveau client" (+ de 22 mois que as a renouvelé ton mobile). Je bosse plus ou moins avec Orange, mais j'ai pas accès aux tarifs de renouvellement. A partir de fevrier 2013 j'aurai les prix nouveau client (c'est bien 22 mois après) Modifié 2 juillet 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 salut, tu n'as pas le galaxy mini 2 ? à priori il est chez orange et pas cher, c'est une entrée de gamme mais il vaut le coup, sauf l'appreil photo qui n'est pas terrible. sinon, parmi les modèles cités, il faut fuir les modèles wave, ce n'est pas android, le X8 est une dobe finis, le mieux étant le wildfire S pour moi, mais c'est assez ancien également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.