Emmeline Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'ai mon samsung galaxy ace depuis 5 mois, auapravant je n'avais pas de mal pour télécharger des applications, jusqu'au jour ou je ne sais pas ce qui s'est passé, si j'ai fait une fausse manip ou quoi... Maintenant lorsque je vais sur android market, je choisis mon appli, je fais "installer", le téléchargement se fait, puis lorsque cela arrive à 100%, ça m'affiche: " Erreur: impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte SD". Alors je ne comprends pas, je ne peux télécharger aucune application alors que j'ai énormément de mémoire... Chez Bouygues ils m'ont di de réinitialiser mon portable, ce que j'ai fait, mais j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? Merci d'avance!! Modifié 1 juillet 2012 par Emmeline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu n'as pas supprimé de fichier du system ? Tu es root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.