Android77 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Hello, avez vous des infos sur la date de dispo officielle en France ? De meme, quel modele et a quel prix ? @+ Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 En France elle sera distribuée par Asus, dans son modèle 16Go uniquement. Encore aucune annonce officielle mais le prix est très certainement prévu pour 249€. Pas de date de prévue mais j'imagine que dans un premier temps ils vont laissé le gros des commandes sur les 4 pays prioritaire se faire, et distribuer ailleurs une fois l'engouement global sur les commandes retombée. Elle devrait être distribuée par les voies commerciales habituelles d'Asus : Fnac, Internet, Grandes surfaces etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Merci pour ces infos. Je crois que c'est mort pour partir avec en vacances avec fin juillet :/ Aussi dommage que l'on aura pas la version 8Go - 50€ moins cher car elle m'aurait suffit je pense. @+ Modifié 3 juillet 2012 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ouais pour Juillet je pense que c'est mort, et apparemment pour l'Italie ça aurait été repousser en Septembre, avec la chance qu'on a il en sera de même pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 et avec des connaissances aux US ca poserait probleme une fois ré-acheminée en france d'apres vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 La garantie ? A voir avec la politique Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour le fonctionnement, je pense aucun. Après c'est toujours pareil, pour la garantie c'est un peu floue. Je pense pas qu'ils fassent une garantie internationale (même s'il vont vendre exactement le même produit en Europe). Donc tu es censé la renvoyer la bas en cas de problème. J'ai acheté la xoom aux us, et les vendeurs ne voulaient presque pas me laisser partir avec, en me disant que des que je sortirais du territoire la garantie serait annulé. Mais dans la réalité ça marche pas forcément comme ça. Faut négocier le jour ou il y a un soucis avec le constructeur (en espérant ne pas en avoir ;)). Après Apple se fiche d'où tu achète le produit, peut être qu'asus est pareil, mais ça m'etonnerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Salut. J'ai tenté de trouver la réponse en ligne, mais en vain... Quelqu'un sait-il pourquoi la version 8Gb n'est pas disponible en France ? Je pensais d'abord à des frais de port, mais j'ai cru comprendre qu'ils la vendaient au Royaume-uni... Merci d'avance ! Modifié 11 juillet 2012 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 en fait il faut attendre une anonce de google car la 8go ne sera dispo que via le store (et ca meme au royaume uni) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut. Je me suis mal exprimé. En fait j'ai cru comprendre que la version 8gb ne sera pas pas disponible en france et que nous n'aurions droit qu'à la version 16 vendue par asus (via les distributeurs habituels)... Et, pourquoi donc ? Mais au vu de ta réponse, ça ne semble pas sûr sûr... google ont-ils communiqué là-dessus ? Merci, à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ba en fait j ai vu aucune info comme quoi google ne vendrais pas la 8go . en fait ce que je voulait dire c est qu ici en uk c est la meme chose uniquement la 16 en magasin par contre la 8 go sera dispo via googleplay donc avec un peu de chance ca sera pareil pour vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Seul la version 16go sera disponible en magasin. Rien ne dit que la 8Go ne sera pas dispo sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour la non disponibilité de la version 16 go c'est parce que sur la version 8 go ils ne font pas assez de marge pour que la vente de cette version se fasse dans des pays autre que les Etats Unis (enfin c'est ce que j'ai compris ^^ ) les marges sont très serrée sur cette appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui c est une question de marge par contre rien ne dit que google ne vendent pas la 8go en france sur leur store (elle est dispo en uk donc pourquoi pas vous aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour a tous J'ai trouver quelque chose d'interessant :) http://www.amazon.com/Google-Nexus-7-Tablet-16GB/dp/B008J6VYUC/ref=sr_1_3?s=pc&ie=UTF8&qid=1342691039&sr=1-3&keywords=google+nexus+7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 "Intéressant" ? Prix mini 280$ (certains vont jusqu'à 360$ !!).. pas de livraison hors USA... Je ne vois pas en quoi c'est intéressant ... A ce jeu là faut vraiment être accro, et ne pas être en mesure d'attendre la dispo officielle en France (c'est pas comme si on savait qu'il ne serait jamais distribué chez nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouliboun Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 apparemment dispo le 3 août : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4875209-Google-NEXUS-Tablette-Tactile-7-Capacitif-16-Go-Wi-Fi-Bluetooh-Android-4-1-Jelly-Bean-Noir.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 precommande à partir du 3 aout ;) nuance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pré commande mais hier en fin d'aprem on pouvait déja l'acheter mais maintenant non Perso j'ai opter pour la galaxy tab2, port micro sd, usb host, j'en et besoin vu mon nombre de clé usb Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Hello, trtès bien et c'etait combien le prix affiché sur rdc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 299€ 16go Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Et a votre avis, RDC à posé la date au feeling sans la savoir vraiment, ou ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Des infos par rapport au Nexus 7 chez RdC: http://www.prixdunet.com/actualites/google-nexus-7-rdc-1642.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 bonne nouvelle ! le 3 aout semble etre la bonne date apres reste a savoir les quantités; si elle seront suffisante pour la demande mais la date approche en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.