yop53 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'activer l'écran de mon Nexus en appuyant sur la Trackball au lieu d'utiliser le bouton habituel. Est-ce qu'il y a une configuration possible ou une appli qui fait ça? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut, c'est faisable avec la rom Cyanogen installée (root nécessaire). Apres, si c'est faisable autrement: je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop53 Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Merci pour l'info. Par contre je souhaite rester sous le système d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Dans ce cas il existe une appli Keyguard disabler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop53 Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Merci aussi, mais cette appli permet de passer l'action de slide. Ce que je voudrait c'est pouvoir réveiller le téléphone avec la trackball au lieu du bouton en haut à gauche. Au passage j'ai trouver un autre Keygaurd disabler qui à l'air gratuit : http://code.google.com/p/mylockforandroid/wiki/officialFAQ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 On le configure comment en cyano ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop53 Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 J'ai presque trouvé, il s'agit de Trackballwake : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645481 Seul incovénient, mais il faut être en root, ce que je ne suis pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 @Gils: Menu Paramètres Sons et affichage Trackball unlocks device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.