Stutu Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application photo : Parfois la mise au point et toute floue et bruitée ; il suffit alors que je change un paramètre (flash auto par exemple ) , prenne une photo, sorte de l'application et l'ouvre à nouveau pour retrouver une bonne mise au point. Si à nouveau je change un paramètre, reprend une photo, la mise au point redevient mauvaise à la prochaine ouverture de l'application photo. Je dirais donc qu'il s'agit d'un problème logiciel ... Constatez-vous le même type d'anomalie sur votre joujou ? Auriez-vous une idée à me soumettre pour résoudre ce problème (réinitialisation, ...) ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 L'autofocus est sur "Auto" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stutu Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Oui, l'autofocus est activé mais ce problème apparait quelque soit la config de l'appareil. D'ailleurs, lorsque la mise au point ne se fait pas, elle ne se fait pas non plus sur une application photo alternative. Pensez-vous que si je roote mon GS3 et réinstalle l'apk de l'appareil photo, cela pourrait résoudre mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ton Gs est sous quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stutu Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 C'est un GS3 issu de chez Bouygues en XXLEF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stutu Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Personne n'aurait d'idée pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.