cocoinfo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer de quelle manière je pourrai parametrer les notifications de nuit. De sorte que, par exemple, entre 22h et 7h, je n'ai pas de son sur l'arrivée des mail, ou sms... merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu peux utiliser l'application "Sweet Dreams" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inizz&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5pbml6eiJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Elle marche bien sur le S3? Car l'appli à l'air sympa mais les commentaires sont plutôt négatifs sur les téléphones avec ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je vous dirai ça demain ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je vais la tester également J'ai testé automatit (sur le market en version gratuite ou payante) qui fonctionne pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.