Aller au contenu

Data dans la barre d'outils de mon S2...


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon bon vieux spica, j'avais dans la barre d'outils une icône Data a coté du wifi,gps, bluetooth... qui me permettait de lancer ou non la 3g sur mon téléphone, rapide et pratique :)

Sur mon S2 je passe par Paramètres/Utilisation des données/Données mobiles pour activer la 3G, pas super pratique surtout en voiture.

Comment puis je rajouter une icone Data dans ma barre d'outils (ou de notification, bref celle du haut) afin de mettre en route en 1 manip ma 3G?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit en natif sur la 4.03 de base. Mais je me trompe peut être, tu n'aurais pas une option de personnalisation des interrupteurs... Cette option est sur les roms alternatives AOKP en natif et AOSP avec jKAY.

Sinon, si tu ne veux pas rooter et si pas possible ds les options, il doit y avoir des trucs pour ça sur le playstore, par l'intermédiaire d'un widget.

Si, il y a notification toggle qui rajoute une ligne en notif. Ou le widget apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ta signature que tu es sous ICS (4.0.3 officielle). Je ne sais pas si c'est pareil que sous GB, mais il y avait : appui long sur le bouton power afin d'avoir le menu de reboot, et tu pouvais choisir d'activer ou non la 3G dans ce menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché dans tous les sens mais pas moyen de personnaliser cette barre...

Si il faut passer par un widget j'en installerai un, mais je trouve quand même très surprenant que ce choix aussi important ne soit pas prévu d'origine!

Bien vu, Beruk! Je ne l'avais pas vu cette option, ça marche nickel! Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...