Aller au contenu

activation carte micro sim sfr


alex-mad

Recommended Posts

salut tout le monde

je viens d acheter un SGS3 et j ai du faire une demande de micro sim a sfr

j ai recu la carte vendredi mais j en arrive toujours pas a l activer sur internet ni par serveur vocal....grrrrrr impossible donc de fair mumuse avec mon nouveau telephone c est rageant en plus [color=red]qd[/color] on l a dans les mains...

est ce que quelq un connait une solution ou est ce deja arriver a quelqu un ?

parce la ca fais trois jours que je pete un cable!!!!!

merci d avance

tant que j y suis j ai une question est ce que si je decoupe ma "vielle "carte sim au format microsim ca fonctionne???

parceque apres trois jours d attente je suis pret a jouer du cutter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Axel Mad

As tu essayé de mettre ton tel en mode avion puis de revenir au mode normal. Ou bien de l'éteindre et de le rallumer ?

Quant à découper ta carte SIM pour la transformer en micro Sim, c'est possible mais fort déconseiller compte tenu du risque élevé de ratés constaté.

Une recherche sur google te permettra de trouver les modalités pour une telle transformation.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

j ai finalement decider de ne pas la couper ,la taille de la puce est differente sur les deux cartes...donc trop de risque...

et puis miracle cet aprem ca c est finalement declanché...l activation tant attendu fonctionne et je peu faire "mumuse "avec mon nouveau telephone.

je ne felicite pas le "forum SFR" qui au bout de 35heures n a meme pas dédaigner me repondre !

vive l entraide sur frandroid je ne suis jamais decu!!!heuresement que vous etes la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...