Aller au contenu

Rootage du HTC Legend par MoDaCo


costalfy

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est ce que je suis en train de lire... si vous avez déjà fait la m-à-j 1.31, vous risquez de rencontrer des soucis...

MAJ: Quoique on lisant ce comment, le gars a réussi à downgrader son Legend et puis à le rooter : http://android.modaco.com/content-page/307487/29-apr-r1-htc-legend-rooting-guide/page/40/#

Modifié par costalfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je suis en 1.23 avec ceci je serrais en 1.31 rooté ! ou j'ais raté un truc ?

oui en effet

The root process will...

* flash your device with a new, generic 1.31 series based ROM that has Superuser access

* show you how to enter the recovery image in future, allowing you to flash update zips

The root process will NOT...

* enable you to flash your device with a custom recovery image that can be launched easily by just holding down the volume down button when powering on

* enable you to have write access to the /system partition in normal use of the device

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un backup ? sauvegarder mes données ou une technique spécifique ?

Backup de ta carte de manière basique (données des logiciels installés, photos, vidéos, musiques,...) car tu devras reformater ta SD pour créer ta goldcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'ai à peine un mois dans le monde Android... lol

Cette manipulation débride t elle en même temps le Legend de la personnalisation SFR ?

Il y a t il un risque de "briquer" le mobile ?

Merci à vous de prendre le temps de répondre à ces questions de gros gros newbee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'ai à peine un mois dans le monde Android... lol

Cette manipulation débride t elle en même temps le Legend de la personnalisation SFR ?

Il y a t il un risque de "briquer" le mobile ?

Merci à vous de prendre le temps de répondre à ces questions de gros gros newbee ;)

Oui cette manip débride le téléphone puisque tu passes sous la ROM officiel mais rooté

Le risque de brick est toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis un peu perdu... On est d'accords que ça n'apporte rien de très utile pour l'instant, non ?

Pas de possibilité d'installer les applis sur la carte SD, non ?

du coup, ça perds de son intérêt... Si je me trompe, merci de me le faire savoir ;-), dans ce cas je le rooterai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis un peu perdu... On est d'accords que ça n'apporte rien de très utile pour l'instant, non ?

Pas de possibilité d'installer les applis sur la carte SD, non ?

du coup, ça perds de son intérêt... Si je me trompe, merci de me le faire savoir ;-), dans ce cas je le rooterai ^^

En rootant ton tél, tu peux installer des applications sur le market qui nécessitent d'être root. En plus, si tu es dans une région, comme la mienne, où tu n'as pas accès aux applications payante, rooter ton tél te permettra d'installer le market-enabler pour avoir accès à toutes les applications free&non-free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION Il semblerait que les personnes ayant rooté leur téléphone rencontre des problèmes avec leur WiFi... PaulOBrian est en train de checker d'où pourrait venir le problème...

Restez Aware comme dirait JCVD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh un petit probleme, arrivé a wipe, wipe SD:ext partition il me dit : error run wipe ext via adb ! une idée ?

EDIT: Juste au dessus de wipe il y a carrement une option via sdcard, ne pas passer par 'wipe' ;)

Modifié par zaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour impossible de créer une goldcard "error : device not found"

j'ai essayer avec une autre microSD et c'est toujours la même chose.

C'est pas evident :s fin c'etait ma toute premiere fois :$

a quelle etape es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...