ThorAsgard Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Petite question. J'ai remarqué que depuis que je suis passé en ROM nue (anciennement Orange), pour détecter un Smart Tag, j'ai besoin de déverrouiller l'écran, alors qu'avant, un simple allumage suffisait ! Chez vous, c'est comment ? besoin de déverrouiller ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est une des differences entre la ROM de mai (6.0.B.1.576) et de juin (6.0.B.3.162). c'est effectivement domage, mais ce n'est pas lié a orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 N'est-ce pas là une amélioration de la sécurité pour éviter une utilisation frauduleuse par ce moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Très bien, merci pour cette précision. Bon, ça ne vient pas d'un soucis de conf. C'était pratique d'allumer juste l'écran, mais c'est pas la mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.