Ytaki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Constructeur : Nokia Modèle : Lumia 800 Version OS : Windows Phone 7.5 Mango Date d'achat : 29-11-2011 Lieu d'achat : France Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 29-11-2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Coque à rabat NOKIA + 4 protections d'écrans Mode le livraison / remise : Main propre uniquement pour échange (sur Marseille) / par colis si vendu Prix : 215€ fdpni (faites des propositions sinon) Echanges acceptés : Oui, contre un ANDROPHONE. (Galaxy S2/Motorola RAZR/HTC One S de préférence) mais j'étudie toute proposition SAV : Non jamais Acquisition: 2ème (Le premier acheteur l'avait laissé dans sa boite.. renouvellement forfait donc mobile pas chère pour lui) Traces d'usures: Légères rayures sur la plaque métallique au dos (peu visible) Remarques :- Boîte complète - Possibilité d’arrangement, je ne suis pas fermé à rajouter un peu si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Petit up :) Petite precision : pour un Motorola Razr je peux rajouter jusqu'à 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Téléphone vendu. Si un modérateur peut fermer le topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.