did-93 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Je n'ai pas trouvé un sujet "Pannes" sur le Sony Xperia S sauf peut être le problème des tâches. L'objectif étant de décrire les pannes et leurs résolutions : Date d'achat téléphone : Appareil : Sony Xperia S Date de retour suite panne : Echange ou Réparation : Lieu d'achat : Description de la panne : Durée d'immobilisation de l'appareil : Description de la réparation : Date d'achat téléphone : Début Mars 2012 Appareil : Sony Xperia S LT26i Date de retour suite panne : 4 Juin 2012 Echange ou Réparation : Réparation en cours Lieu d'achat : rue du commerce Description de la panne : - Se mets en "appel d'urgence' quand il quitte une zone couverte, mais reste "appel d'urgence" tant qu'il n'y a pas un reboot (pas systématique, mais régulièrement). - Redémarrage intempestif (de 1 fois par jour à 1 fois toutes les cinq minutes avant que je me décide de faire le retour). Avant j'avais essayé de faire une restauration usine, changer de carte SIM. - Blocage sur la numération de temps en temps, obligation de faire un reboot avec le bouton Power et le bouton haut du volume. Durée d'immobilisation de l'appareil : Toujours en réparation Description de la réparation : Pas encore réparé Modifié 2 juillet 2012 par did-93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Date d'achat téléphone : 29 juin 2012 Appareil : Sony Xperia S Date de retour suite panne : / Echange ou Réparation : / Lieu d'achat : Point de vente virgin mobile Description de la panne : L'appareil devient super lent et inutilisable après activation du Wifi (problème résolu à sa désactivation) Durée d'immobilisation de l'appareil : / Description de la réparation : j’appelle le SAV après mise en service de ma ligne ( le 3 juillet ) J'espère un échange direct, mais étant donné qu'ils n'ont plus de stock j'y retournerais demain pour savoir la marche à suivre. Panne avant même que je puisse l'utiliser dans sa totalité, quelle chance j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, un sujet similaire traitant des "bug et dysfonctionnements" existe déjà...merci de vous y référer :) Je lock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts