Miguel Tropchaud Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Voila mon père a un galaxy s 3 et y recherche ca et moi je sais pas quoi lui conseiller sur google play . Vous auriez des pistes pour moi ? A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Chaque banque à en principe son application, avec certaines c'est gratuit avec d'autres c'est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il y a une application à la mode en ce moment qui a de très bons retours, c'est Bankin. Elle est associée à pas mal de banques. Elle semble répondre à ce que tu recherches. Envoyé depuis GS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Attention quand même à un point: Donner ses identifiants à un tiers est en général interdit par les contrats de service en ligne des banques. En cas de soucis ils pourraient s'en servir pour vous coincer. Il convient d'utiliser en priorité les applications officielles des banques, tant qu'elles ne développeront pas de système d'authentification type OAuth (autorisation d'accès sans donner ses logins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 +1 pour Le_Poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui mais dans ce cas là c'est différent car un accord officiel a eu lien avec les divers établissements bancaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ils disent avoir un accord ou est-ce qu'on peut trouver une source sûre et indépendante qui "certifie" cela? Je serais partant pour utiliser une application de ce type (celle de ma banque est franchement nullos), mais pas sans avoir la certitude que la chose est vraiment béton. ... tiens j'ai rdv avec mon conseiller bancaire vendredi, je lui demanderai, j'en aurai alors le coeur net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.