Aller au contenu

Fin d'engagement chez Orange

ThisizKent

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon forfait se fini en septembre et j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillez de faire..? J'ai un forfait M6 Mobile By Orange à 19€99, SMS illimité, le classique quoi.

Vous me conseillez un changement de forfait chez qui? (Free, B&You, Sosh..?)

Une négociation avec vendeur orange pour gratter un GS III à bas prix..? *rêve*

En gros dites moi ce que vous feriez à ma place?

Merci d'avance!

Bonsoir

Et toi que souhaites tu ? Avoir un forfait à un tarif moins élevé ou continuer avec ton forfait actuel parce qu'il te convient et prendre le S3 ? Ou bien es -tu prêt à changer ton forfait pour avoir le S3 encore moins cher ?

Pour le S3, je te conseillerai d'attendre en août pour appeler le service résiliation car tu seras dans une période propice à la négociation.

À l'inverse, tu peux d'ores et déjà appeler le 700 pour migrer vers une offre Sosh.

C'est à toi de choisir.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bonsoir, bah je veux le meilleur forfait, et j'me dit que si j'peux avoir un Galaxy S III moins cher avec Orange, ce serait top quoi ^^

PS: En Aout, si j'appel le service de résiliation, j'peux esperer en tirer quoi?

Il faut peut etre commencer par voir ce que donne les prix des opérateurs avec une offre qui te convient et un SIII.

Regardes le tarif des appels à l'étranger. Par exemple free est le seul à faire les USA gratuit à ma connaissance, demande le tarif et parle de ta fiancée (ou ton fils, ton frère...) qui va y passer un an d'étude.

Parles de la qualité du réseau d'Orange chez qui tu aimerais rester si ton budget te le permet. Ca attire la sympathie chez quelqu'un qui se fait insulter toute la journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...