patoune Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour Apres avoir essayé pas mal de rom Sammy, j ai envie de essayer les autres roms Mes critères : économe, pas de bugs genants ( la télé ou la radio ça ne m intéresse pas ), jolie graphiquement ,et surtout facile a flasher. Ça c' est aussi pour que je ne vous embête pas avec mes questions par la suite Que me Conseillez vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je dirais la Ressurection Remix ! Sinon il n'y a pas de rom "facile" à flasher,faut juste faire un full wipe quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 par facile, j'entendais,sans multiples flashages d'add-on par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ah d'accord :) Je pense que la RR est facile à flasher grâce à la présence d'aroma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 je ne connais pas Aroma mais d'aprés ce que j'en ai lu, justement çà a l'air assez facile je telecharge la Rom conseillée sur mon pc et je viendrai vous en donner des nouvelles, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Rootbox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 elle a quoi de plus ( ou de moins ) par rapport à la Resurection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Idem je passerai bien sur une aokp, mais souvent les même points negatifs qui reviennent: -pas de synchro facebook (faut une appli à part) -le flash de l'apn qui s'allume quand on quitte l'apn -le retro eclairage automatique qui est beaucoup moins reactif que sur sammy -la carte sd qui se change en emmc, c'est pareil faut jouer avec une appli.. Le jours il y aura une aokp 100% terminée je passerais le cap, et la ils s'attaquent deja a JB alors qu'il reste beaucoup de taf pour ics, aprés je suis consciens que c'est complexe, c'est nullement une critique que je fais;) Modifié 2 juillet 2012 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Mauvaise section, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 pas de soucis pour l'appareil photo ni pour la synchro facebook car je n'autorise pas FB à avoir accés à mes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Par contre la partie rom control (un jkay/setCpu amélioré) et les thèmes, c'est que du bonheur... Au passage, je te conseille le kernel Fluxi, juste un peu d'undervolt chez moi. Il y a des options d'économie d'énergie dans rom control. J'ai acheté une batterie anker. Mais c'est vrai, ça tête un peu plus qu'une Sammy, encore qu'avec la résurrection c'est mieux que hydra chez moi. Modifié 2 juillet 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si ton choix reste sur la Resurrection sache qu'avec la dernière vers qu'est la v2.5.2 il te faudra aussi flasher l'usb fix qui est présent sur la première page du topic de FrAndroid. C'est une Rom qui a beaucoup de succès. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Encore une fois, +1 pour la Résurrection Remix 2.5.3 ! :P Modifié 10 juillet 2012 par solo786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.