oil Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Voila mon probléme Le bouton du volume sur le coté fonctionne seulement pour descendre le volume pour l'augmenter je suis obligé de le faire manuellement le bouton est coinçé donc voila j'ai quoi comme solution un retour SAV ? Mais bon je l'ai eu que jeudi 28/06 et pris chez Free, 3 semaine d'attente J'ai vu une video sur Youtube une personne qui ouvre son Galaxy S3 A votre avis je l'ouvre ou SAV La video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je ne suis pas un spécialiste mais à titre personnel je serais plutôt partisans du SAV, dans le cas ou tu te trompe ou que le facteur humain te tombe dessus tu te retrouvera avec un appareil qui ne sera plus sous garantie (Enfin je crois.), je pense que dans ce genre de situation le SAV reste la meilleur solution surtout que le S3 est récent, si tu a déjà un soucis peux être que d'autres arriveront (Ce que je ne te souhaite pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Retour au SAV, si tu l'ouvres tu risque encore plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon j'ai pris le risque ,il y a juste 9 vis a enlever aucune trace de démontage pas de plomb Pour info j'ai retiré le bouton puis remis en place impeccable Si ça vous arrive un jour sans démontage il faut essayer de repousser le bouton vers le haut normalement il se débloque Bon après c'est une info,ne le faite pas si vous etes pas sur de vous ,direct SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu aurais pu passer par le SAV Samsung directement parce que par rapport à Free, ils sont vachement plus rapides et efficaces en général (j'ai testé leur SAV moniteur et TV, et franchement, avec Logitech et Zotac, un des meilleurs SAV que j'ai pu "cotoyer") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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