Aller au contenu

Question avant achat, dernière précision.


Recommended Posts

Bonjour,

demain matin je m'en vais acheter mon Galaxy S3 chez Phone House, mais avant ça j'aurais une toute dernière question:

J'ai vu qu'il vendait le Galaxy S3 32 Go chez SFR avec un forfait carte, du coup ma question est assez simple:

Si je prend mon Galaxy S3 32 Go chez SFR la carte, aurais je une surcouche SFR? Serais je dépendant de SFR pour les mise à jour? Ou cela implique juste que mon mobile sera simlocker?

Un forfait à carte ne m'engage à rien c'est bien ça? Je veux dire je n'ai même pas besoin de résilier, je peux juste laisser le forfait tomber dans l'oublie ou alors j'ai un devoirs/engagement en vers SFR?

Le service de desimlockage de Frandroid (http://www.frandroid.com/deblocage/) fonctionne correctement pour le S3?

Merci encore pour votre aide,

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pastaox

Chez Phone House, tout dépend si c'est un "pack" opérateur ou non

Si tu le prends en pack SFR le téléphone sera simlocké avec la surcouche et tout le bordel

Si tu le prends hors pack le téléphone sera nu

Et contrairement à se qu'on peut penser, les hors pack sont souvent moins cher que les pack allez comprendre... (mais toujours comparer avant d'acheter)

Concernant le désimlockage si tu root ton téléphone tu pourras le désimlocker facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais, vu que le GS3 32 Go est en pack SFR il doit y avoir une surcouche :s, en règle général j'achète toujours mes téléphones nues mais vu que la 32 n'est que chez SFR.

Sinon je ne compte pas Root, du moins dans l'immédiat mon téléphone, je pense que je vais attendre un peu, pour le moment de ce que j'ai vu le système de base et la surcouche me plaise assez, ont verra en main mais bon, tout ça pour dire que j'ai peu d'intérêt à le faire.

Tiens d'ailleurs en parlant de Root, celui ci fonctionne sur Mac ou il faut un Windaub (Troll)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pastaox

SI tu veut pas root ton téléphone vu que tu l'achète avec SFR la carte tu peut toujours te le faire désimlocker directement après l'achat mais bon prépare toi juste à devoir batailler et insister pour que le conseiller venant de je sais pas ou accepte.. car en général ils aiment pas trop et préfère te faire attendre les 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...