briciou62500 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 bonjour enfaîte j'ai le tablette laser a101c de Auchan , j’installe GTA III anniversaire jusque la sa va mais ensuite il demande de télécharger des autre fichier a la fin il y a mon écran qui est noir. merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 normal: GTA III est un jeu très gros qui ne tourne que sur des "vraies" tablettes/téléphones haut de gamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briciou62500 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 ok merci de m avoir répondue :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briciou62500 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 et il n'y aurais pas un moyen de le lancer avec un disque dur externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Le problème n'est pas la mémoire mais la puissance de la tablette, il faudrait un meilleur processeur et plus de RAM Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesteram38 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Source tablette tactile.net disponible sur iPhone/iPod Touch/iPad 1 et 2, mais aussi sur les appareils Android suivants (tout ce qui porte un Tegra 2) : AcerIconia Tab A500 et A100 , Asus Eee Pad Transformer TF101, Dell Streak 7, LG Optimus Pad, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab 8.9 et 10.1, Sony Tablet S et la Toshiba Thrive. desole mais je pense que tu ne pourra pas l'installer et y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @firesteram Je pense que tu arrives un peu tard ;) tu devrais lire les précédents posts Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesteram38 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 j'ai poste car je pense que sa servira peu etre a d'autre qui aurait souhate l'instaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ah d'accord, mais la liste n'est pas a jour, ça tourne a peu prêt sur n'importe quel dual core ou quad core Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briciou62500 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 okok merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.