Xenofox Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, J'ai acheter mon htc One v hier et je constate qu'il y a des taches jaune au coin inférieur gauche/droite sur fond blanc est ce normale ? Et ce quelqu'un a la même chose ? est ce que je doit le remette au près de mon revendeur ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Même symptome que le Xperia S. C'est tout ce que j'ai à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenofox Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Donc, c'est un défaut de fabrication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je vais peut-être paraître débile. Mais t'as bien enlever toutes les protections et films plastiques du One V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenofox Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui, j'ai tout retiré mais je constat aussi qu'il ce problème dans les modèle One X et S... je pense que je vais le changer demain au plus tôt, je suis vraiment déçus, c'est mon premier smartphone pff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 T'inquiète c'est surement un cas isolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenofox Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Connaissance les vendeurs d'aujourd'hui, il vent surement trouver le défaut superficiel et risque de pas vouloir me le changer... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je pense pas. Ils s'en foutent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si ce problème influence le fonctionnement du téléphone et ils veulent pas te l'échanger, faut aller se plaindre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive777 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, J'ai reçu mon One V la semaine dernière et j'ai constaté le même problème. Je me demande si cela ne vient pas de la manip nécessaire pour démonter et remettre le pied de l'appareil afin d'introduire la cart sim et micro-sd (on appuie quand même dessus). Je viens de regarder et il semblerait que la tache ait fortement diminué voire même disparu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenofox Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Non, je pense pas que le fait d'appuie, sur le pied pour le retiré est un rapport avec les tache jaune par ce que le mien avait des tache au coin supérieur gauche et droite, par contre ta tout a fait raison pour la disparition des tache, je l'es changer au SAV aujourd'hui et quand j'ai voulu montrer les tache au vendeurs, les tache en disparue comme par hasard --' du coup je me suis fait passer pour un crétin mais il me l'on comme même changer et la il est entrain de charger ^^'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Les tâches apparaissent surtout en cas de surchauffe je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour J'ai également ce problème, dans le coin inférieur gauche, la tache est légère mais quand meme là, et pourtant le téléphone ne chauffe pas : Batterie a 30°C, Wifi activé et c'est tout, je ne l'utilise pas. Et puis meme si c'est du à la surchauffe, je suis désolé mais ca ne devrait pas affecté l'affichage, à eux de bien tester leurs prototypes avant... J'ai également un soucis de pixels morts (une trainée, comme de poussière, sur le coté droit), j'ai donc envoyé un mail à HTC il y a une heure, j 'attends leur réponse Mon téléphone a le Bootloader dévérouillé, mais juste pour le root, donc aucun rapport avec ces problèmes matériels, je vous fais parvenir la réponse dès que je l'ai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenofox Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi, j'ai pris un nouveau et il y'a tjrs les tache mais bon en fait avec, espèrent que sa partira avec le temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.