ThisizKent Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir, sur leboncoin, une fille vend un GS 3 32 gb à 250€, il est en état neuf, bloqué SFR (à la limite pour le prix on s'en fou) et garantie bien sûr! C'est étrange non? Si c'est bien vrai, je saute dessus! Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Une simple arnaque comme il y en a beaucoup sur leboncoin... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Elle va t'envoyer la photo du téléphone ou au pire que la boîte haha! Mieux dépenser un peu plus et se l'acheter neuf chez Darty, Boulanger (etc.), au moins t'es sûr qu'ils vont pas t'arnaquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'vous redirais ça. (si elle me répond mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si c'est une remise en Main Propre, tu peux test' Sinon Arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui bah oui si c'est une remise en main propre vas-y tranquilos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ouais, j'ai direct envoyé un message à la personne, pour avoir des photos de la bête etc et c'est à 20 minutes en voiture de chez moi donc on va voir ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon bah la personne à répondue, c'est des contrefaçons, ils en vendent en lot (jusqu'a 10 a 1400e soit 140e le S3, quelle arnaque lol!) En plus ce qui m'a le plus percuté c'est que la fille à écrit "Ils sont neufs débloqués et garanties par Apple" Qu'est-ce que Apple fait là dedans? C'est un Samsung.. Pour conclure, c'est une belle arnaque, méfiez-vous! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Comme souvent de belle arnaque. Tu peux dénoncé l'arnaque, ça aidera à nettoyer le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Il faut surtout pas hésiter à dénoncer ce genre d'arnaque au site en question, tu éviteras pas mal de déconvenus à d'autres possibles acheteurs. Mon père l'a déjà fait sur ebay et moins de 24h après, l'annocne en question était jartée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.