gerem72 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour a tous j'ai mon NS depuis pas mal de temps, il y a d'ailleurs longtemps que je n'ai pas posté.. Mon nexus a connu tout un tas de rom 2.3, 4.0 ... Mon probleme a commencé pour je ne sais quelle raison avec la miui v4 un beau jour impossible de rebasculer en mode portrait pour les applis ou le mode paysage existe (Navigateur, message, fb...) Les sensors marchent puisque les jeux les utilisants fonctionnent tres bien... Avec Miui il n'y a rien a faire meme apres des installes au propre le pb reste presents alors qu'avec des 4.0 genre CM9 il apparait qu'au premier reboot.. En 2.3 je n'ai aucun souci... *Flash via Odin me direz vous mais je suis incapable de refaire reconnaitre mon ns a l'ordi en mode download ou fastboot alors qu'avec celui d'un ami cela fonctionne, mes drivers sont donc installé correctement... Si quelqu'un pouvait me trouver une solution car ca fais un mois que je suis bloqué en mode paysage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Essaye Odin sur un autre PC, mais le mieux serait d'installer la factory image pour restaurer en 4.0.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je partage cet avis, si Odin ne veut pas, essaye la factory image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.