fiklou Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ma tablette ne veut pas avancer dans un film avec nimporte quel lecteur (mx video.mobo playeur etc ) meme apres un reset de la tablette help merci fiklou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 bonsoir fiklou, quel genre de video visionnes tu ? toutefois tu peux essayer avec rockplayer ou vlc en les prenant sur le store cordialement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 film avi est mkv mp4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, tout dépend où sont stockés les films : sur disque externe, dans la mémoire interne de la tablette ou dans la micro SDHC. Normalement cela fonctionne correctement, il faut faire attention si c'est sur la micro SD que celle-ci soit de bonne qualité (bonne vitesse de lecture), classe 10 de marque connue conseillée ! Attention aux DRM pour les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bTOM Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Pour ma part, grâce à Tilt56, j'ai installé BSplayer et tout fonctionne nickel ! Je lui redis "Merci !", d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 les film son dans la mémoire de la tablette rien ne fonctione ca me fait chier grave meme avec Bsplayer avec codec instaler comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.