Chocolate-King Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous ! Je possède un x8 que j'ai récemment rooté, xRecoveryzé etc... et j'ai installé la ROM GingerDX v0.28. J'ai fait tout ça dans l'unique but de le désimlocker ce qui à marché. Mais maintenant, est-ce que si je reviens à une ROM officielle (Android 2.1 Eclair) le téléphone sera toujours désimlocké ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Bonne question !!! Je rajoute la mienne : le changement de kernel influe-t-il sur le désimlockage du téléphone (c'est à dire le changement de kernel relock-t-il un téléphone déjà déverrouillé avec le code de l'opérateur ???). Modifié 2 juillet 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le désimlock tient au changement de kernel, pour répondre à LEDelete, et donc il devrait aussi tenir à une restauration en rom stock. Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qui te pousse à retourner sur la rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris333j Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, je cherche également à désimlocker mon x8. Le possédant depuis 1 an et demi je suis passé par mon fournisseur SFR mais il me répond qu'il faut attendre 4 semaines car c'est sony ericsson qui doit leur fournir le code. Depuis je cherche sur internet et j'ai un peu perdu espoir d'y arriver au vue des nombreux post. J'avais lu que le fait de changer de rom n'influencer en rien le desimlockage, serait ce différent avec cette rom GingerDXv0.28??? Merci de me confirmer le bon désimlockage de ton X8, cordialement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai était dans le même cas que toi et j'ai du attendre 1 mois et demi mon code de SFR en faisant de nombreux aller-retours en boutique. Durant mes recherches, je n'ai trouvé aucun moyen de simlocker autrement le téléphone et de tout façon ce ne serait pas très légal et donc interdit ici. Je te souhaite juste du courage avec le service client ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Moi, je ne l'ai pas encore désimlocké (je suis chez orange)... Mais bon, grâce à vous, je sais à quel calvaire m'attendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolate-King Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Dunexus, en fait j'aimerais retourner sur une Rom oficielle mais sans savoir pourquoi ^^" Déja j'ai un temps d'allumage qui est plus long qu'avant, puis j'ai plus tout a fait les même repères au niveau des menus etc, je préférais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 la seule fois ou j'ai changé de kernel, mon X8 c'est resimlocké ! depuis que j'ai redesimclocké, remis gingerdx et les maj RAS ! pour rien j'irais sur eclair !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris333j Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mais comment faites vous pour desimlocker le x8? Pas sur que SFR me donne les codes (même après quasi 2 ans) var il faut passer par le constructeur. Je suis même prêt à payer un petit qq chose alors que c'est gratuit par la loi. Mais si ça doit prendre 10 ans ce n'est pas normal. Merci pour toute aide, cdl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 T'as pas le choix, tu dois demander les codes à ton opérateur et lui dot tranmettre la demande au contructeur qui à son tour donne les codes... T'as pas le choix, tu dois demander les codes à ton opérateur et lui dot tranmettre la demande au contructeur qui à son tour donne les codes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 L'opérateur chez qui tu as acheté ton téléphone DOIT te fournir OBLIGATOIREMENT et GRATUITEMENT ton code au delà d'un certain délais (6 mois je crois). Pour passez par Sony Ericsson, et je parle en connaissance de cause, il te demande un justificatif que dois te fournir l'opérateur comme quoi ce dernier a bien entrepris des démarches dans ce sans ... Bref, un bordel sans nom qui mène à l'impasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manivelle Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Hello, je viens de desimlocker mon xperia E15 qui était sur orange caraïbe, donc pas moyen de le faire chez orange metropole à moins de reprendre l'avion pour les îles :(. Aller voir ici https://forum.frandroid.com/topic/94988-unlock-bl-avec-telephone-operateur/page__st__20__hl__+omnius#entry1724159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Essayes de le contacter par téléphone ou sinon...Oups, j'ai rien dit :P !!! Modifié 22 juillet 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Sur le site Orange Caraibes, j'ai trouvé cette page, à voir si ça peut t'aider. @LED, pas de ça ici ^_^ Sur les règles c'est dit pas de site de warez, donc on va aussi éviter d'inciter des pratiques du genre hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui chef !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) j ai reussi desimlock sans code operateur par wotanserver 10mn pour 9 euros en promotion? Modifié 14 août 2012 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Soit ta rom te le demande au démarrage (code de débloquage réseau) sinon tente de revenir sur la rom stock, il arrive que les roms customs ne le demande pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awrell91 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ou va sur http://www.fastgsm.com et paye 15€ tu dl le logiciel l'install et tu va sur youtube regarder le tuto pour le deverouller moi c'est que j'ai fait direct apres mon achat du tel a 169€ alors que orange voulais me faire payer 75€ alors que c'est une mobicarte vla le foutage de gu....e de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.